![]() |
|
|||||||
| Support quincaillerie PC... Toutes ses composantes |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
j'essai de mettre en réseau mon pc sur xp avec une imprimante avec mon laptop sur win7 et un autre pc xp sauf que quand je regare dans mon réseau sur mon laptop, je peux voir mon pc2 mais pas celui avec l'imprimante je ne le vois pas non plus a partir de l'autre pc sur xp.
quelqu'un sais d'ou peut provenir le problème sur le pc que je ne vois pas g le parefeu windows d'activé avec mcafee virusScan entreprise ou est-ce une chose dans xp que j'ai pas bien fait... je sais que ça peut être dificile de trouver le problème à distance mais bon qui tente rien n'a rien |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Site Admin
Admin
|
Citation:
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
On peut lire sur le site web de McAfee, au sujet de votre version Entreprise : "McAfee VirusScan® Enterprise donne une dimension nouvelle à la protection antivirus, en alliant prévention des intrusions et technologie de pare-feu dans une solution unique destinée aux ordinateurs et aux serveurs de fichiers."Donc il faudrait désactiver le pare-feu Windows sur ce PC, et ensuite fouiller dans les options de votre logiciel antivirus pare-feu, pour faire en sorte que ce dernier autorise les autres ordis à le voir. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
non ça ne fonctionne pas... de l'ordi #1 je ne vois pas les autres dans le réseau, je sais pas si j'ai pas ou mal fait quelque chose pour mettre cette ordi en réseau
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
C'est votre antivirus pare-feu McAfee qui bloque l'accès au réseau, dasn un sens comme dans l'autre de la façon que vous le décrivez.
La suggestion de désactiver le pare-feu Windows n'était pas une solution miracle, c'est juste que d'avoir deux pares-feux sur un même ordi peut causer plus de troubles qu'autre chose. Une fois le pare-feu Windows désactivé, il vous faut fouillé dans les options de votre logiciel McAfee pour trouver la solution. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
W7 par défaut refuse de se configurer en réseau sur autre chose que W7!
Il y a quelques patch pour faire le travail mais c'est tordu. Par-contre avec Network Magic, ce n'est qu'une simple formalité. http://www.purenetworks.com/ La solution est là, éprouvée et simple.
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai essayer de désactiver le fire wall de mcafee mais je crois qu'il est mm pas instaler parceque je ne l'ai pas trouver,
@ lucky luke : si w7 ne reconait pas autre choses que w7 je vois quand même un de mes 2 ordi sur xp... donc le problème vient de cette ordinateur.. mais je crois que je vais faire ça simple et suivre ton conseil d'acheter network magic si je ne trouve pas le problème sous peu |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Tu te procures la version gratuite pour 30 jours. Si ça résoud ton problème, tu l'achètes. En passant, il solutionne aussi bien les problèmes de mise en réseau par cable que par Wireless.
|
|
|
|
#9 |
|
|
ok j'instale la version d'essai je vais voir qu'est-ce que sa donne merci!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Network magic ne reglera pas son problême
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problem connection reseau sans-fil | Maltz | Support quincaillerie PC... | 6 | 09/12/2008 11h34 |
| Enlever un lecteur réseau ? (Réglé) | Roberveil | Support quincaillerie PC... | 4 | 30/05/2008 14h04 |
| Réglé Configuration réseau (Réglé) | Roberveil | Support logiciels PC... | 5 | 22/05/2008 15h00 |
| Reseau sans fils | Mr Bob | Support quincaillerie PC... | 1 | 11/04/2008 09h31 |