![]() |
|
|
#1 |
|
Modérateur
|
bonjour petit probleme ici avec hotmail
quand j'envoi des message a ma mere elle les recois mais quand elle men envoi je ne les recoi pas quoi faire ???????? merci
|
|
|
#2 |
|
|
Ses courriels, ils ne seraient pas dans tes indésirables par hasard?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
lol non jai déja vérifier
|
|
|
#5 |
|
|
Si tu lui envois un courriel et qu'elle fait répondre à ce courriel, ça ne se ne fonctionne pas plus?
Une erreur c'est peut-être glissée dans ton adresse e-mail dans sa liste de contact? Au pire vous allez être obligés de continuer de vous parler
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Je lui avais déjà demandé moi aussi lolll
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Laurent ou Manon, vous devez avoir Outlook Express....peut-être que ça pourrait fonctionner.
Sinon, Distributel pour pas cher. http://www.distributel.ca/fr/plans-a...esidentiel.htm |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
moi outlook non merci mais probablement ma mere
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
La question n'est pas de si on peut se parler ou pas mais le problème est de s'échanger de l'information par courriel.
Si Laurent m'envoi un courriel je le reçois, si je fais répondre, il ne le reçoit pas. Non je n'ai pas d'erreur dans son adresse, en fait, il a même 2 adresses et elles en fonctionnent pas plus une que l'autre. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Dans ses comptes hotmail, votre adresse e-mail est peut-être dans les expéditeurs bloqués :
"Expéditeurs bloqués Les messages provenant d'expéditeurs que vous bloquez sont automatiquement supprimés. Vous pouvez bloquer une adresse de messagerie ou un domaine (partie d'une adresse se trouvant après le symbole @)." Pour ça qu'ils ne se retrouveraient pas dans les indésirables car si vous êtes bloquée, vos messages envoyés sont automatiquement supprimer. Peut-être que c'est dans messenger qu'il vous a bloquée, et que votre adresse s'est retrouvé dans cette catégorie d'adresses bloquées en même temps. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Window Live (@hotmail.com) | Manon | Support logiciels PC... | 0 | 10/03/2009 08h26 |
| Hotmail sur le ... | Rickyyy | Support logiciels PC... | 17 | 18/09/2008 07h35 |