![]() |
|
|||||||
| Photos Faites nous voir vos photos |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
clicclic maniac
|
Retouches d'images ... petit tutoriel pour débutants Photofiltre
cropper = recadrer = couper la partie d'une image que l'on veut garder : prend 3 secondes ! : ![]() 1.- dans Windows, clic de droite sur l'image, 'ouvrir avec' photofiltre 2.- menu de droite cliquer sur la forme désirée ( rectangle ou cercle ou ... ) 3.- l'ajuster autour de la partie à garder 4.- ctrl-c suivi de ctrl-MAJ-V la transforme en nouvelle image 5.- sauver ... c'est toutte ! si on veut avoir le tour transparent, comme dans l'exemple du chachalaca ci-dessus : après 4.- dans le menu du haut 2ème ligne sous Affichage, cliquer sur 'couleur de transparence', cliquer 'oui' puis 'ok' 3 clics de +, 5 secondes de +, le tout fait en moins d'une minute ! . changer la taille et le poids des photos ! = Redimensionner une image (pour publier sur le net, préferer 640x480 ±100ko, ou 1024x768 ±200ko) dans photofiltre, ça prend 4 clics et ½ minute : 1.- clic de droite sur la photo et 'ouvrir avec' photofiltre 2.- Image/taille de l'image : écrire 600 et ça inscrit 450 automatiquement 3.- Fichiers/enregistrer sous : donner un nom, cliquer sur jpeg 4.- ça demande "quel %", on essaye 95% et Aperçu ... si + de 150 ko, essayer 90% ... c'est toutte ! ... pour la signer : après 2.- cliquer sur T dans le menu (Text), mettre son nom, glisser la petite fenêtre où on la veut et clic de droite 'valider le texte' ... 2 clics de +, ½ minute de + ... temps total 1 minute ! ... . ![]() p.s. savoir que photofiltre permet de revenir en arrière et d'enlever toutes les modifications afin de les changer en recommençant du début !!! .
|
|
|
#2 |
|
Membre, comme vous!
Admin
|
Très intéressant comme tutoriel Aimeric. Merci.
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ça fontionne!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
hum...beau modele...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
En version un peu plus haute résolution :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ao_Ruspoli.jpg Jolie comme fond d'écran...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
On dirait Catherine Deneuve dans le film "Repulsion" de Roman Polinski.
|
|
|
#7 |
|
|
C'est #13 dans House ou Dr House en français. Je ne pense pas qu'elle soit encore arrivée dans la version française qui joue à TVA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_Treize
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Depuis quelques lunes, Photofiltre gratuit n'avait pas changé. Le développement de Photofiltre Studio, la version payante étant devenue une priorité.
Ayant Photofiltre sur une clé USB, je ne le téléchargeais plus à partir du site web, et roulais mon ancienne version. Hier, ne trouvant plus sur quelle clé USB Photofiltre était, je suis allé faire un tour sur le site web. Une nouvelle version assez semblable à l'ancienne est disponible en téléchargement, la 6.4 qui corrige quelques bogues avec Windows 7 ou apporte des améliorations. Donc si comme moi vous roulez encore avec l'ancienne version, sachez qu'une nouvelle est disponible. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre, comme vous!
Admin
|
Merci pour l'info.
|
|
|
|
#10 |
|
|
Je garde, semble plus facile que PSP.Merci Aimeric, si tu en as d'autres des comme ça....ne sois surtout pas timide.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciels à télécharger : le guide | aimeric | Liens Utiles | 2 | 17/01/2009 08h23 |
| Tous les meilleurs logiciels gratuits | JiPi | Actualités/Nouveautés | 1 | 16/09/2008 08h41 |
| Hébergement d'images/photos | tandy | Forum Pc-Quebec | 11 | 10/09/2008 07h41 |
| Comparatif logiciels anti-spam | vdd1 | Support logiciels PC... | 0 | 31/08/2008 07h30 |
| Problème de logiciels après installation du SP1 de Vista | G225 | Vista | 1 | 22/02/2008 08h16 |