Citation:
Envoyé par Rickyyy
Dans le vidéo, c'était pour tester la sortie HDMI présente sur la carte graphique dans le PC que je venais de monter pour une copine.
Dans la vraie vie, j'ai un PC de brancher en permanence sur ma télé, avec une meilleure carte vidéo.
Une carte HVR-2250 et un disque dur de 1 To (1024Go), ce qui fait que j'enregistre tout ce que je veux regarder. Capacité d'enregistrement (un dossier de 800Go pour la télé) d'environ 90 heures full HD.
Et quand je regarde, je peux sauter toutes les publicités.
C'est un peu l'équivalent d'avoir un ENPHD sans devoir payer le coût d'achat(500$) et sans devoir payer les foutues factures du câble chaque mois. Une économie d'environ 500$ par année. Et la qualité d'image est encore meilleure qu'avec le câble HD et/ou le signal satellite HD.
C'est juste pour ça, en prime j'ai l'internet sur ma télé...
Me suis aussi procuré un lecteur Blu-Ray pour cet ordi-télé, ça fait que je peux aussi regarder des films sous ce format 1080P.
En connectant le tout à mes enceintes Logitech Z-5500 full numériques, j'ai une pas pire qualité de son pour mon cinéma maison custom made.
Je crois que le terme pour ce genre d'ordinateur c'est "un ordinateur multimédia".
|
Ouais ! Un très bel ensemble.
J'imagine que tu dois te brancher sur une antenne extérieure, parce que, avec le câble, tu ne dois pas être capable de capter en HD ?
Je vais aller voir ton autre post: "
post à ce sujet dans la section Multimédia du forum. "