![]() |
|
|||||||
| Support logiciels PC... Incluant la sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
j'ai un pti problème avec firefox, sur le site de mon cégep lorsque je pai mes frais avec ma carte de crédit mes informations restent inscrite donc si je double clic sur les cases mon numero de carte se met automatiquement... y a t-il un moyen pour que le site de mon collège ne retiennent pas les cases que je rempli...
merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Dans Firefox, en haut dans Outils -> Options
Ensuite on choisit l'onglet vie privée et c'est là qu'on peut effacer l'historique de navigation et plein d'autre trucs comme les formulaires qu'on a remplis. Ccleaner aide aussi à faire un bon ménage dans ces fichiers. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
oui je l'ai fait avant sauf que je voulais savoir si il y avait moyen que ca ne se souvienne pas des cases que je remplis pour ce site là
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Ou plus simplement communiqué avec le collège pour leur demander si c'est possible de les effacer ou de faire en sorte que leur site ne retienne pas ces informations. Avec Ccleaner il y a moyen d'effacer ces informations en cochant la petite case indiquée par la flèche du milieu, si ces sur votre ordi que ces infos sont stockées, mais il se peut aussi que ce soit sur le serveur de votre collège.
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
ok dans ce cas quand je vaiss faire un paiment je vais y aller en connection privé ds les outils de fire fox sa ne prend rien en mémoire
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réglé Messages de sécurité | Roberveil | Vista | 4 | 27/10/2009 01h45 |
| Nouveauté Activé Java dans Firefox 3.0.6 avec Vista64 | Getalife | Support logiciels PC... | 0 | 18/02/2009 08h19 |
| Faille de sécurité | JiPi | Actualités/Nouveautés | 0 | 09/07/2008 06h48 |
| SÉCURITÉ antivirus | Denis | Support logiciels PC... | 5 | 29/01/2008 13h56 |