![]() |
|
|
#11 |
|
Modérateur
|
jai vérifier la liste et elle étai dedans merci
|
|
|
#12 |
|
Fais une réparation de IM,....
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
lol je sait pas pk jen avai plein en plus
|
|
|
#15 |
|
|
elle a du t'envoyé une chaine de lettre et t'a bloqué tous les gens de la liste d'expedition!
|
|
|
#16 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je ne crois pas que ce soit ça la raison parce que je n'ai jamais envoyé une chaine de lettre à personne... ![]() Là il y a encore un problème. Laurent m'en enlevé de ses contacts bloqués mais il ne reçoit toujours pas mes courriels. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
et dans ses spams tu n'atterris pas dedans maintenant....?
Probablement une règle de spam qui doit faire que tes courriels ne se rendent pas. Msg moi en privé je vais te donner mon adresse hotmail... je vais essayer de voir avec un courriel que tu vas m,envoyé ce qui pourrait bloquer.
|
|
|
#18 |
|
Vieux modèle
|
Je suis cette discussion mais la solution n'est pas encore indiquée
![]() J'ai le même problême de courriels avec ma brue, elle reçoit mes messages mais même en répondant par mon message je ne reçois rien; elle n'est pas dans ma liste indésirables, elle est bien dans mes contacts etc... J'ai win 7 avec windows live mail courriel hotmail.
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
|
En fait, je ne sais pas ce qui a été fait ni quoi ni comment mais les dernièrs test de courriels qu'on a fait ont fini par fonctionner.
Laurent m'a envoyé des courriels que j'ai répondu et à partir de la il à commencer à avoir mes messages. |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Window Live (@hotmail.com) | Manon | Support logiciels PC... | 0 | 10/03/2009 08h26 |
| Hotmail sur le ... | Rickyyy | Support logiciels PC... | 17 | 18/09/2008 07h35 |