![]() |
|
|||||||
| Photos Faites nous voir vos photos |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |
|
clicclic maniac
|
Citation:
... pas que les améliorations soient vitales !! ... il y en a d'autres : infos-du-net // logiciels-gratuits mais je trouve photofiltre le + simple pour mes besoins
|
|
|
|
#12 |
|
|
Je ne l'avais pas encore installé sur mon ordi avec W7, car je ne savais s'il allait fonctionner. Merci, car j'aime bien ce logiciel de retouche.
|
|
|
#13 |
|
|
As-tu déja essayé photoshop? Moi, je ne jure que par ce produit. Tu peux le télécharger gratuitement. Si ça intéresse quelqu'un, allez sur le site "adobe.com" Il y en a pour tous les goûts, autant pour les amateurs que pour les pros..
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
clicclic maniac
|
Citation:
dans les gratuits, le + sophistiqué est The Gimp |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
clicclic maniac
|
d'autres logiciels gratuits d'effets et de retouches d'images :
http://www.logiciel-photo-gratuit.com/ °
|
|
|
#16 |
|
Un gros merci pour ces trucs intéressants.... Comment je pourrais me passer de vous tous?
|
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciels à télécharger : le guide | aimeric | Liens Utiles | 2 | 17/01/2009 08h23 |
| Tous les meilleurs logiciels gratuits | JiPi | Actualités/Nouveautés | 1 | 16/09/2008 08h41 |
| Hébergement d'images/photos | tandy | Forum Pc-Quebec | 11 | 10/09/2008 07h41 |
| Comparatif logiciels anti-spam | vdd1 | Support logiciels PC... | 0 | 31/08/2008 07h30 |
| Problème de logiciels après installation du SP1 de Vista | G225 | Vista | 1 | 22/02/2008 08h16 |