PDA

Voir la version complète : Win avi dvd converter

ropi53
31/03/2008, 20h34
J'ai essayé de convertir un format vob en avi, mais à chaque fois, un message d'erreur de Microsoft qui me demande si je veux envoyer un rapport, je clique non, mais tout le logiciel se ferme. Pas moyen de rien faire. En plus, en voulant essayer d'arranger le tout, j'ai réinstallé le logiciel et là je n'ai plus ma version française???
Quel bordel!

Merci de m'aider!

muffler
31/03/2008, 22h18
pour dvd en avi, j'aime bien http://www.pocketdivxencoder.net/ (gratuit)...

winavi, je l'utilise pour le contraire alors je suis "pas d'aide"...

ps: c'est-y ton lapin en avatar? si oui, j'aurais des questions pour celui de ma blonde...

http://images.boozone.com/gimpy2.jpg

ropi53
31/03/2008, 23h33
Oui en avatar c'est mon lapin. Y est beau pas à peu près celui de ta blonde. C'est la même sorte que le mien, c'est un Nain Netherland. Il a quel âge? Le mien a 7 ans et je l'ai eu à 3 semaines. Poses tes questions, je fais parti de forums de lapins depuis plusieurs années. Alors, j'ai plein de personnes qui vont pouvoir répondre, si j'en suis incapable. Si tu veux, tu peux passer par mp et je te donnerai mon courriel, car l'endroit n'est pas tellement fait pour ça! :)

muffler
01/04/2008, 01h07
C'est la même sorte que le mien, c'est un Nain Netherland. Il a quel âge? Le mien a 7 ans et je l'ai eu à 3 semaines. Poses tes questions, je fais parti de forums de lapins ...
je sais pas c'est qu'elle sorte sauf que y'est gentil pis tout doux... ;)

il a autour de 5 ans mais je pas sûr: ma blonde le sait (c'est son Gimpy), faudrait je lui redemande...

mais je suis intéressé par tes adresses de forums: depuis quelques mois, il a commencé à chier quand on le sort (y'a même pissé 2 fois) et on a aucune idée pourquoi: il était propre avant et on pouvait le sortir plus longtemps. maintenant, j'ai peur (c'est moi qui le sort le pluss).

et est-ce que ça supporte le froid? j'ai le goût de le sortir dehors (on le sort l'été)...

ps: c'est fun comment ça peut être câlin ces bébittes-là hein...:D

tandy
01/04/2008, 05h45
J'ai essayé de convertir un format vob en avi, mais à chaque fois, un message d'erreur de Microsoft qui me demande si je veux envoyer un rapport, je clique non, mais tout le logiciel se ferme. Pas moyen de rien faire. En plus, en voulant essayer d'arranger le tout, j'ai réinstallé le logiciel et là je n'ai plus ma version française???
Quel bordel!

Merci de m'aider!
Pour la version française tu vas dans menu/options.
Je connais un tout petit peu ce logiciel, j'ai eu droit à une licence gratuite pour en avoir fait la toute première version française.

Pour ce qui est de tes VOB, il te suffit de les renommer en .mpg, ainsi tu peut même les garder tel quel et les lirent avec Winmp ou tout autres lecteur vidéo, ce qui vaut pour tous les fichiers VTS_0x_x.VOB, tandis que les fichiers VTS_0x_0.VOB sont les vidéos qui contiennent les menus animés du DVD, ensuite de les convertir, mais la suggestion de Muffler est probablement mieux adapté.

La solution idéale reste toujours de convertir le DVD au complet car les séquences ne se suivent pas toujours dans un VOB étant régis par le fichier VTS_0x_0.IFO attaché au VOB et si les paramètres de conversion ne sont pas bien ajustés. il se produit souvent un décalage audio.

ropi53
01/04/2008, 16h54
Merci Tandy! J'aime bien Win avi et le vieux pépère que je suis a de la misère à s'habituer à du neuf. J'ai été dans le menu/options et il ne m'offrait plus le français comme choix, seulement l'anglais. Mais, je crois savoir pourquoi, je devais avoir la version avant la 8.0 et celle qui était la 7.X donnait l'option du français. On va aller bizouner avec ça un peu et je verrai bien le résultat.

Je saute du coq à l'âne. Existe-t-il un moyen de se débarrasser de ces messages de Microsoft, sans se faire du tort? Moi, ça ne m'intéresse jamais de leur fournir un rapport sur l'erreur qui s'est produit, surtout qu'ils ne sont jamais capable de le réparer, alors c'est une grosse nullité ces messages.

tandy
01/04/2008, 17h34
Merci Tandy! J'aime bien Win avi et le vieux pépère que je suis a de la misère à s'habituer à du neuf. J'ai été dans le menu/options et il ne m'offrait plus le français comme choix, seulement l'anglais. Mais, je crois savoir pourquoi, je devais avoir la version avant la 8.0 et celle qui était la 7.X donnait l'option du français. On va aller bizouner avec ça un peu et je verrai bien le résultat.

Je saute du coq à l'âne. Existe-t-il un moyen de se débarrasser de ces messages de Microsoft, sans se faire du tort? Moi, ça ne m'intéresse jamais de leur fournir un rapport sur l'erreur qui s'est produit, surtout qu'ils ne sont jamais capable de le réparer, alors c'est une grosse nullité ces messages.
Bouton droit sur poste de travail, propriétés, avancé, rapport d'erreurs.

ropi53
01/04/2008, 18h29
Merci encore une fois Tandy! :je m'incline:

Roberveil
03/04/2008, 09h33
Bouton droit sur poste de travail, propriétés, avancé, rapport d'erreurs.
Je viens encore d'apprendre quelque chose d'intéressant.
Dieu, que j'aime ce forum !

Merci Tandy ! :p

ropi53
03/04/2008, 17h55
Merci Ropi, d'avoir posé la question, quand même! :fou rir: