PDA

Voir la version complète : Problème avec les icones.....

grisbleu
20/03/2008, 08h33
J'aimerais savoir pourquoi les icones disparaissent apres un certain temps.

Si je mets l'icone :bravo: apres un certain temps je vois seulement le mot :bravo:

Alors pourquoi ??:confused:

tandy
20/03/2008, 09h18

Si je mets l'icone (bravo ) apres un certain temps je vois seulement le mot (bravo)

En premier lieu tu ne dois pas utiliser bravo mais plutôt bravo avec :xxx : chaque côté.
Deuxièmemnt ou as tu pris ces icônes?
Il y a des sites d'icônes qui te permettent d'en prendre mais s'effacent après tant d'heures.:bravo:

Berber_Treasure
20/03/2008, 11h24
Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que c'est plutôt lié au fait que nos smilies soient personnalisés.

On a chacun nos raccourcis et une fois trouvés dans une citation, il ne reste plus que le mot puisque ça vient juste de notre base personnelle.

C'est déjà arrivé que j'ai cité quelqu'un qui a écrit «W*O*W» (sans les *) et s'est sorti wow

Je vous l'ai dit, c'est ma propre conclusion.:D

grisbleu
20/03/2008, 16h49
En premier lieu tu ne dois pas utiliser bravo mais plutôt bravo avec :xxx : chaque côté.
Il y a des sites d'icônes qui te permettent d'en prendre mais s'effacent après tant d'heures.:bravo:

J'ai pris mes icones de mon ordi et je les ai mis ou on me demande de mettre nos smileys
personnels.
Tandy... je ne comprends pas l'histoire des XXX
Comme ça ??? xxxahouixxx
byebye

Laurent
20/03/2008, 16h53
non il voulait dire avec : : les points

Berber_Treasure
20/03/2008, 17h03
non il voulait dire avec : : les points
Exact!

Quand tu télécharges tes smilies, tu dois mettre ton raccourci entre les :

Par exemple :*FLWR*: = :flwr:

C'est juste un exemple! :p

grisbleu
20/03/2008, 18h29
Merci bien je viens de saisir pour les points:sourire:

Je marquais mais pas entre les points:gratter:

tandy
20/03/2008, 20h00