PDA

Voir la version complète : Problème avec les icones.....

grisbleu
20/03/2008, 08h33
J'aimerais savoir pourquoi les icones disparaissent apres un certain temps.

Si je mets l'icone :bravo: apres un certain temps je vois seulement le mot :bravo:

Alors pourquoi ??:confused:

tandy
20/03/2008, 09h18

Si je mets l'icone (bravo ) apres un certain temps je vois seulement le mot (bravo)

En premier lieu tu ne dois pas utiliser bravo mais plutôt bravo avec :xxx : chaque côté.
Deuxièmemnt ou as tu pris ces icônes?
Il y a des sites d'icônes qui te permettent d'en prendre mais s'effacent après tant d'heures.:bravo:

Berber_Treasure
20/03/2008, 11h24
Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que c'est plutôt lié au fait que nos smilies soient personnalisés.

On a chacun nos raccourcis et une fois trouvés dans une citation, il ne reste plus que le mot puisque ça vient juste de notre base personnelle.

C'est déjà arrivé que j'ai cité quelqu'un qui a écrit «W*O*W» (sans les *) et s'est sorti wow

Je vous l'ai dit, c'est ma propre conclusion.:D

grisbleu
20/03/2008, 16h49
En premier lieu tu ne dois pas utiliser bravo mais plutôt bravo avec :xxx : chaque côté.
Il y a des sites d'icônes qui te permettent d'en prendre mais s'effacent après tant d'heures.:bravo:

J'ai pris mes icones de mon ordi et je les ai mis ou on me demande de mettre nos smileys
personnels.
Tandy... je ne comprends pas l'histoire des XXX
Comme ça ??? xxxahouixxx
byebye

Laurent
20/03/2008, 16h53
non il voulait dire avec : : les points

Berber_Treasure
20/03/2008, 17h03
non il voulait dire avec : : les points
Exact!

Quand tu télécharges tes smilies, tu dois mettre ton raccourci entre les :

Par exemple :*FLWR*: = :flwr:

C'est juste un exemple! :p

grisbleu
20/03/2008, 18h29
Merci bien je viens de saisir pour les points:sourire:

Je marquais mais pas entre les points:gratter:

tandy
20/03/2008, 20h00
Je ne suis pas experte en la matière mais je crois que c'est plutôt lié au fait que nos smilies soient personnalisés.

On a chacun nos raccourcis et une fois trouvés dans une citation, il ne reste plus que le mot puisque ça vient juste de notre base personnelle.

C'est déjà arrivé que j'ai cité quelqu'un qui a écrit «W*O*W» (sans les *) et s'est sorti wow

Je vous l'ai dit, c'est ma propre conclusion.:D

Merci bien je viens de saisir pour les points:sourire:

Je marquais mais pas entre les points:gratter:

Si je mets l'icone (bravo ) apres un certain temps je vois seulement le mot (bravo)

Grisbleu: Comme tu peut remarquer, les smilies de ton premier message sont disparus, tandis que dans ma réponse suivant ton premier post, la copie de ton smilies est restée.
Je sais que ce système de smilies n'est pas parfait mais monter une monstrueuse banque de smilies afin de satisfaire les besoins et les goûts de chacun n'est pratiquement pas gérable et très dur sur le temps réponse.

Les deux points chaque côtés du smilies sont un standard qui permet de les incorporer a la base de données et ainsi les préserver pour usage ultérieur.

Berber_Treasure: Ce système de smilies permet a chaque membre de télécharger ses propres choix de smilies, mais ils font tous parties de la même base de données et portent tous la même adresse (URL) et le même nom, il n'y a que le numéro du smilie qui change.

grisbleu
20/03/2008, 20h07
Merci Tandy
J'ai enfin compris car je m'occupais pas des petits points
J'aime beaucoup le fait de télécharger nos smilies.
:bye:

Berber_Treasure
20/03/2008, 22h49
Berber_Treasure: Ce système de smilies permet a chaque membre de télécharger ses propres choix de smilies, mais ils font tous parties de la même base de données et portent tous la même adresse (URL) et le même nom, il n'y a que le numéro du smilie qui change.
Je faisais fausse route alors!?!:D

Merci pour l'info cher! slt

tandy
21/03/2008, 03h36
Je faisais fausse route alors!?!:D

Merci pour l'info cher! slt

Tu ne faisais pas fausse route complétement car il existe des façons de faire qui donnent le résultat que tu décris, mais celle que j'ai choisi est la plus simple la moins couteuse en bande passante mais demande un minimum d'apprentissage de la part des membres.

grisbleu
21/03/2008, 08h31
Je vois aussi que nous ne pouvons pas mettre plus de 10 smileys personnels:gratter:
A moins que je me trompe encore:crampée:

tandy
21/03/2008, 08h53
Je vois aussi que nous ne pouvons pas mettre plus de 10 smileys personnels:gratter:
A moins que je me trompe encore:crampée:

Vous avez droit actuellement a 50 smilies personnels, mais dû a la dimension de certains smilies il n'y en a que 10 d'afficher a la fois, tu as un lien juste en bas des smilies "Plus"
pour aller chercher les autres.

grisbleu
21/03/2008, 09h09
Vous avez droit actuellement a 50 smilies personnels, mais dû a la dimension de certains smilies il n'y en a que 10 d'afficher a la fois, tu as un lien juste en bas des smilies "Plus"
pour aller chercher les autres.

Merci Tandy:bravo:
Je savais que j'oubliais encore de regarder plus loin que mon nez:crampée:

Rouquin
21/03/2008, 09h25
Merci Tandy:bravo:
Je savais que j'oubliais encore de regarder plus loin que mon nez:crampée:

C'est vrai que c'est pas loin le bout de ton nez Grisbleu !!!...:D..:D

grisbleu
21/03/2008, 12h13
C'est vrai que c'est pas loin le bout de ton nez Grisbleu !!!...:D..:D

En effet Rouquin:crampée:

cocodelaval
21/03/2008, 14h41
Berber...la couleur de vos écrits est tres difficile à lire.

Berber_Treasure
21/03/2008, 15h05
Berber...la couleur de vos écrits est tres difficile à lire.
Oups! Désolée!

Et maintenant? Celle-ci est un peu plus foncée. :)

grisbleu
21/03/2008, 15h23
Oups! Désolée!

:ahoui:

G225
21/03/2008, 16h44
Beaucoup beaucoup mieux.

Berber_Treasure
21/03/2008, 16h48
Beaucoup beaucoup mieux.
T'étais gêné de me le dire avant ou quoi?:langue1:

Ok! Juste pour vos beaux yeux, je vais de ce pas dans mon profil en trouver une meilleure! ;)

G225
21/03/2008, 17h01
C'était lisible quand même dumoin ici mais difficilement.

Cela varie d'un thème à l'autre.

Sonic
21/03/2008, 18h32
T'étais gêné de me le dire avant ou quoi?:langue1:

Ok! Juste pour vos beaux yeux, je vais de ce pas dans mon profil en trouver une meilleure! ;)

Tant qu'à y être je changerais aussi l'avatar http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif

JiPi
22/03/2008, 10h16
Oups! Désolée!

Excellent. Je n'osais pas vous le dire car j'avais beaucoup de difficulté à vous lire avec votre ancienne couleur! :D Maitenant vous êtes beaucoup plus visible ;)

Berber_Treasure
22/03/2008, 10h22
Excellent. Je n'osais pas vous le dire car j'avais beaucoup de difficulté à vous lire avec votre ancienne couleur! :D Maitenant vous êtes beaucoup plus visible ;)
Pourquoi ne pas oser?:rolleyes:

Je préfère les gens directes que ceux qui tournent autour du pot. ;)

Les sous-entendu, on repassera! :D

P.S. : J'ai moi-même dit a Manon que je ne pouvais la lire tellement sa police était petite et sa couleur m'aveuglait. Maintenant, tout est parfait! ;)