Voir la version complète : Windows 7 : le SP1 disponible
Le Service Pack 1 de Windows 7 fait son apparition pour le grand public dans le centre de téléchargement (https://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda) de Microsoft.
Tous les détails sur GNT (http://www.generation-nt.com/telecharger-windows-w7-sp1-service-pack-actualite-1164291.html)
Merci Plume,
Mais en fin du compte,pas grand chose de nouveau sous le soleil.L'avantage est peut-être que l'on pourrait avoir sous la main un DVD de 2Gigs d'uptdate de moins à télécharger lors de réinstallation...
Tchao,
Bugmen98
22/02/2011, 15h03
Plume, ton lien mène vers un site non sécurisé.
Plume, ton lien mène vers un site non sécurisé.
Il y en a deux, et les deux fonctionnent sans problème ici!
J'ai installé le SP1 sur deux de mes ordis, c'est très long pour la partie téléchargement. Le site de Windows Updates ayant fort à faire...
Une fois le téléchargement complété (87Mo), ça a pris environ 20 minutes pour l'installation sur mon Core Duo E8400 avec 2 go de RAM.
Un fichier de sauvegarde du SP1 est créé sur le C, la taille de ce fichier fait 640Mo, je l'ai flushé via le nettoyage de disque.
Bugmen98
22/02/2011, 16h05
Où ça sur C:, parce que moi j'ai rien.
As-tu passé par "Windows Updates" ou tu a téléchargé à partir du site de Windows ????
En passant tout le monde, entk, ceux qui ont Windows 7, passez par "Windows Update" de votre "Panneau de Configuration", c'est mieux ainsi.
Via Windows Updates...
Et pour le nettoyage de disque, il faut cliquer sur Nettoyer les fichiers système :
http://www.noelshack.com/uploads/images/17614257258114_nettoyage.jpg
Et ensuite on peut voir ces fichiers :
http://www.noelshack.com/uploads/images/14811852516615_nett2.jpg
J'ai installé le SP1(61 méga-octets) à partir de la fonction Windows update dans le panneau de configuration, tout c'est bien déroulé, n'installez aucun SP1 qui viendrais d'une autre source que Windows Update, qui lui est sécurisé et adapté a votre configuration.
Bugmen98
23/02/2011, 15h28
Tu sais quoi Tandy ????
Avec mon ordi et le laptop de ma fille, tous deux des Gateway, on a eu le SP1 sans problème.
L'ordi de mon gars un HP, pas de SP1 encore disponible via Windows Update, comme quoi les mise à jour ne son pas tous égale d'une compagnie à l'autre.
Okay,
Ce qui veut dire que j'en ai trois à faire durant la nuit...
Tchao,
Mises à jour complété via windows upgrade, 3gigs récupérés après nettoyage disque http://pages.videotron.com/dieu/smilies/icon_19.gif
Réussi sur PC et en bonne marche sur le mini-portable toshiba....:smile:
Tout est fait ici sur les deux ordinateurs avec Windows Update bien sûr. :wink:
Et comment se comporte votre bibliothèque de W-Media....???......Depuis L'installation de de SP1 ,...je n'ai plus absolument rien,...tout est disparu,..complètement nettoyé ....:eek:
Elmer Fudd
24/02/2011, 10h08
Maintenant la question de $64,000...
Qu'apporte de nouveau le SP1?
Nouveaux features? Gains ou pertes quelconques?
Corrections spécifiques?
Elmer Fudd
Les Services Pack (SP1 ou 2) n'apportent rien de plus que les mises à jour habituelles, les "Sp" ne sont que le cumulatif des mises à jour depuis depuis la sortie du logiciel.
Elmer Fudd
24/02/2011, 10h50
Les Services Pack (SP1 ou 2) n'apportent rien de plus que les mises à jour habituelles, les "Sp" ne sont que le cumulatif des mises à jour depuis depuis la sortie du logiciel.
Salut Tandy
OK. Je comprend.
C'était juste pour savoir si on pouvait "feeler" une certaine différence.
EF
Elmer Fudd
24/02/2011, 10h53
Tandy
Autre question.
Peut-on le downloader en tant que fichier qu'on peut conserver pour plus tard?
Dans le cas possible d'un reformattage futur.
On peut comme on pouvait faire avec XP SP3.
Elmer Fudd
Mais à ce moment-là,.....si j'ai toujours reçu ces mises à jour via le service automatique de Windows Update,....ça devient un surplus ,..un double ??.....:confused::confused::confused:
Bugmen98
24/02/2011, 11h00
Pas vraiment Rouquin, car le SP va corriger quelque petit bogue ou problème qui sont souvent relié au mise à jour Hebdomadaire.
Et pour le reste, le SP ne double pas ce qui est correcte et fonctionne bien, il le laisse en place et ne change que ce qui a besoin d'être changer dans ton ordi, c'est une des raison pourquoi il est toujours préférable de passer par Windows Update pour les maj plutôt que de passer par une site web.
Pas vraiment Rouquin, car le SP va corriger quelque petit bogue ou problème qui sont souvent relié au mise à jour Hebdomadaire.
Et pour le reste, le SP ne double pas ce qui est correcte et fonctionne bien, il le laisse en place et ne change que ce qui a besoin d'être changer dans ton ordi, c'est une des raison pourquoi il est toujours préférable de passer par Windows Update pour les maj plutôt que de passer par une site web.
Ça me soulage d'entendre ça Bug,.....à la pesanteur du SP1....Pffiouuu!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org