PDA

Voir la version complète : 8490 minutes

Rickyyy
17/12/2010, 16h25
Bonjour,

J'ai remplacé le disque dur de stockage des enregistrements des émissions de télé sur mon ordi-télé(multimédias si vous préférez).

Avec les 1200Go que j'ai accordé au Média Center de Windows 7 sur ce disque, ça donne 141 heures et 30 minutes d'enregistrement de télé HD sur ce disque dur de 1.5To.

J'aurais pu mettre un plus grand espace, mais je me suis gardé une petite gêne!:redface:

C'est 70 fois plus que les 20 heures d'enregistrement en HD qui venait avec mon ancien ENPHD de Vidéotron et son disque dur de 160Go. Et sans la facture mensuelle qui venait aussi avec! :smile:

Graal
17/12/2010, 20h19
Bonjour,

J'ai remplacé le disque dur de stockage des enregistrements des émissions de télé sur mon ordi-télé(multimédias si vous préférez).

Avec les 1200Go que j'ai accordé au Média Center de Windows 7 sur ce disque, ça donne 141 heures et 30 minutes d'enregistrement de télé HD sur ce disque dur de 1.5To.

J'aurais pu mettre un plus grand espace, mais je me suis gardé une petite gêne!:redface:

C'est 70 fois plus que les 20 heures d'enregistrement en HD qui venait avec mon ancien ENPHD de Vidéotron et son disque dur de 160Go. Et sans la facture mensuelle qui venait aussi avec! :smile:

C'est bien d'avoir une limite dans l'excès mais faut quand même avoir un espace vital respectable..:smile:

JiPi
18/12/2010, 08h16
Bonjour,

Je ne voie pas l'utilité d'enregistrer autant d'émission (141h30) de télé puisque ces émissions nous reviennent constamment en reprise années après années... Faudra me convaincre de l'utilité d'enregistrer ces émissions!!! :confused:

Rickyyy
18/12/2010, 08h42
Je ne voie pas l'utilité d'enregistrer autant d'émission (141h30) de télé puisque ces émissions nous reviennent constamment en reprise années après années... Faudra me convaincre de l'utilité d'enregistrer ces émissions!!! :confused:

Prenons une série par exemple 24 heures top chrono (24 en anglais).

Cette excellente série avait pour défaut d'être presque trop palpitante. Une fois que l'épisode se terminait, on avait déjà hâte à la prochaine...

Avec 141 heures d'enregistrement, on peut enregistrer la ou les séries au complet et une fois que c'est fait, la regarder d'une traite comme si elle était sur DVD. Et cela sans crainte de manquer d'espace de stockages pour les autres séries qu'on aime regarder.

Les reprises, à moins d'avoir du temps à perdre, je ne regarde que très rarement des reprises de séries télé...

Un bon vieux film peut-être, mais pas vraiment pour une série télé...

Si la seule série que vous regardez est "Les Belles Histoires des pays d'en haut", c'est un peu vrai qu'elle nous revient chaque année.... Mais il y en a d'autres vous savez, et qui ont des suites, pas seulement des reprises....

J'imagine que votre canal préféré est certainement Prise2, mais sans le câble j'ai le bonheur de ne pas avoir accès à cette chaîne de reprises inutiles.

JiPi
18/12/2010, 08h54
(....)
J'imagine que votre canal préféré est certainement Prise2, mais sans le câble j'ai le bonheur de ne pas avoir accès à cette chaîne de reprises inutiles.

Et non, je ne suis pas abonné à ce canal "Prise2" des vieux films en reprise de l'empire Québécor... c'est pas pour moi, je suis trop jeune pour çà. :biggrin:

Bon visionnement de vos télé-séries américaines Rickyyy.

Rickyyy
18/12/2010, 09h06
En français cette année, j'ai seulement conservé Mauvais Karma.

Prozac était d'un déprimant... et les Rescapés, je ne regardais que le début des épisodes pour avoir un résumé du précédent. Les Rescapés, c'est du même auteur que Grande-Ourse je crois, vraiment pas mon style.

Getalife
22/12/2010, 07h42
JIPI tu passes à coté du plus important avec un ENP fini l'écoute des foutus annonces qui poussent à l'hyper-consommation. Tout ton temps d'écoute télévisuelle est consacré aux séries que tu veux écouter.

JiPi
22/12/2010, 08h30
JIPI tu passes à coté du plus important avec un ENP fini l'écoute des foutus annonces qui poussent à l'hyper-consommation. Tout ton temps d'écoute télévisuelle est consacré aux séries que tu veux écouter.

J'en ai un ENP de videotron et j'enrégistre les télé-romans de TVA pour mon épouse et sans pub puisque je les sautes...:biggrin: les pubs!

Getalife
22/12/2010, 15h19
Pourquoi me fais tu prêcher à un convertit :P