Voir la version complète : Clavier visuel.
Voici les touches disponibles sur mon clavier, sous canadien multilingue standard dans les paramètres régionaux, de mon Win 7.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7747663866129_claviervisuelsouswin7canadienmultili nguestandard.jpg
Le clavier visuel est généralement disponible via :
Démarrer -> Programmes (ou Tous les programmes sous XP) -> accessoires -> options d'ergonomie
On oublie souvent cette acessoire, j'ai écrit avec et çà va assez bien,mais moins rapide que mes 2 doights :rolleyes:
Suis avec Xp et je n'ai pas cet option dans Accessoires.:confused:
Suis avec Xp et je n'ai pas cet option dans Accessoires.:confused:
Démarrer -> Programmes (ou Tous les programmes sous XP) -> accessoires -> Accessibilités (sous Xp)
La bonne config pour un clavier francophone sous Win7 est:
Anglais (Canada)
Clavier
Français (Canada)
Dans Accessibilité, tout ce que je vois est Assistant Accessibilité et c'est plutôt une aide à configurer Windows pour les capacité auditives, visuelles et motrices.
Je ne vois pas de clavier.
De toute façon, c'était juste pour voir, je n'aurai pas à utiliser un clavier visuel....j'en ai déjà 3 en back-up.
Anglais (Canada)
Clavier
Français (Canada)
Multilingue ça veut aussi dire anglais/français...
Et ce fameux multilingue me convient parfaitement depuis 1985, 25 ans minimum hi-ha! :biggrin:
La bonne configuration est donc celle qui nous convient je crois, l'important c'est que ça fonctionne.
Et comme dans ma méthode, il n'y a que Français Canada, pas de risque de retomber sur anglais par défaut, par inadvertance... J'élimine carrément l'anglais dans les choix de langue. (carrément/anglais la pognez-vous?)
P.S. Cocotte, il y en a bien un clavier visuel sous Win Xp, mais comme ça fait plus d'un an et demi que je roule sous Win 7, je ne me souviens pas par coeur où il se retrouve, mais je ne dois pas être loin me semble.
Tapez simplement OSK dans Exécuter, et il va vous apparaître comme par enchantement.
Merci, je réponds avec le visuel.
Étonnant.
Merci.:smile:
Anglais (Canada)
Clavier
Français (Canada)
Bon je viens d'en apprendre une bonne, le Français (Canada) multilingue standard, que j'utilise depuis tjrs il me semble, est celui que recommande l'Office de la Langue Française du Québec!
http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/ti/clavier.html
:wink:
Moi j'utilise depuis toujours
Francais Canada
Francais Canada
Et je supprime tout les autres.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org