Voir la version complète : Montage image iso sur dvd
Bonjour,
J'ai un film découpé en 5 fichiers iso.
J'aimerais refaire un montage du film et le graver sur le moins de DVD possible pour visionner dans le salon.
Quels logiciels je dois utiliser??
Je possède Néro 9.
Dans Néro, j'ai trouvé la façon de graver une image iso. Mais on n'a pas la possibilité de rajouter sur le mème dvd d'autres fichiers iso.
Voici un comparatif de logiciels de gravures gratuits (http://www.generation-nt.com/comparatif-test-logiciel-gravure-gratuit-graver-programme-easyburner-ashampoo-burnaware-cdburnerxp-deepburner-infrarecorder-article-876461-1.html).
Ashampoo Burning Studio 6 free semble être le meilleur selon ce comparatif.
Bonjour,
J'ai un film découpé en 5 fichiers iso.
J'aimerais refaire un montage du film et le graver sur le moins de DVD possible pour visionner dans le salon.
Quels logiciels je dois utiliser??
Je possède Néro 9.
Dans Néro, j'ai trouvé la façon de graver une image iso. Mais on n'a pas la possibilité de rajouter sur le mème dvd d'autres fichiers iso.
Il manque beaucoup d'infos a ta demande, comment peut tu avoir un film en 5 parties iso?
sur quoi sont les 5 isos présentement?
Iso veut dire image donc tu ne peut mettre 5 images différentes sur un même DVD, tu dois les décompiler ou retrouver les sources et ensuite faire ton montage et le graver en mode DVD Video pour être lisible au salon.
Les fichiers iso sont sur le disque dur.
je décompile et je monte avec quels logiciels ??
Problème résolu.
Merci !!!:smile:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org