PDA

Voir la version complète : Modification de mon profil

roch
09/03/2008, 13h28
Bonjour ,

Dans mon profil, j'ai essayé d'ajouter le nom de l'endroit où je demeure .

Lorsque je veux enregistrer la modification , j'ai le message suivant : Vous avez enregistré une date de naissance invalide .

Je n'ai pas fait de modifications dans ma date de naissance .

Merci de me répondre rapidement .........cette situation m'empêche de :endormi:

:maboule:

G225
09/03/2008, 13h54
Votre profile est à: Afficher l'âge et la date de naissance. Le mettre à cacher. Est-ce mieux ?

J'ai eu un problème semblable mais j'ai pu le corriger par la console d'Admin. Si c'est le cas on va en parler à Tandy ou si vous voulez je vais vous la rajouter.

roch
09/03/2008, 14h07
Bonjour ,

Je n'avais pas de date de naissance d'inscrite .

J'ai sélectionné " cacher l'âge et la date de naissance "

J'ai eu le même message ( Vous avez enregistré une date de naissance invalide )

J'ai inscrit ma date de naissance ( valide :p ) et j'ai sélectionné " cacher l'âge et la date de naissance "

J'ai par la suite inscrit mon lieu de résidence .

Aucun message ........

oufff ! je vais pouvoir :endormi:

:maboule:

Merci

Berber_Treasure
09/03/2008, 14h30
Bonjour Roch!slt

Un peu tard pour donner une réponse mais au cas ou ça servirait a quelqu'un d'autre.:flwr:

Il fallait entrer une date de naissance même "bidon". J'ai subi le même sort mais j'ai réussi a dormir tout de même.:p

roch
09/03/2008, 15h33
Bonjour Roch!slt

Un peu tard pour donner une réponse mais au cas ou ça servirait a quelqu'un d'autre.:flwr:

Il fallait entrer une date de naissance même "bidon". J'ai subi le même sort mais j'ai réussi a dormir tout de même.:p

Bonjour Berber .........(Je ne suis pas certain en ce qui concerne le " Treasure " ):)

Un rien me stresse ............ il faut comprendre étant donné mon âge vénérable ....

Mon problème est résolu , ça va me permettre de :endormi: ce soir et d'éviter de faire :Un mot:

Deux femmes jasaient ensemble au sujet la facilité de se trouver un vêtement qui leur convient quand elles vont dans un magasin .

La première dit " je n'ai aucune misère , un rien m'habille .

La deuxième répond " et un vaurien ....te déshabille ".