PDA

Voir la version complète : Réglé HP et win XP

Cinderella
07/03/2008, 00h34
Bonjour,

je veux connecter mon imprimante HP Laserjet 1100 à mon ordi avec win XP. N'ayant pas de port (car mon autre imprimante se branche usb) j'en ai acheté un, chez Recypro à Lachute, de la cie startech.com: single port PCI IEEEE-1284 parallel card. Je l'ai installé dans l'ordi, téléchargé ce que je crois être le bon driver sur le site. J'ai été chercher le driver de l'imprimante sur HP pour win XP mais ça ne fonctionne toujours pas ?????? Je ne suis pas capable d'imprimer une page test. Y a-t-il quelque chose à programmer dans windows ?????

Je suis confuse, dois-je tout recommencer?

Merci de m'aider

Cinderella:confused:

G225
07/03/2008, 00h52
1. Vérifier dans le gestionnaire de pérîphérique si vous avec pas un ? jaune dans la liste.

Démarrer Exécuter mettre: devmgmt.msc

2. Si vous avex 2 imprimante un est par défaut. Donc avant d'imprimer sélectionnez-vous dans les cases correspondante l'imprimante en question ?

Cinderella
07/03/2008, 01h11
1. Vérifier dans le gestionnaire de pérîphérique si vous avec pas un ? jaune dans la liste.

Démarrer Exécuter mettre: devmgmt.msc

2. Si vous avex 2 imprimante un est par défaut. Donc avant d'imprimer sélectionnez-vous dans les cases correspondante l'imprimante en question ?

non il n'y en a plus.

Mais il y en avait un plus tot dans la soirée, avant que j'écrive sur le forum vis a vis: cartes multifonction -netmos 9805 pci parallel port

mais je vois que plus bas une autre ligne qui semble parler d un port aussi: -Ports (COM et LPT) NetMos PCI ECP Parallel Port (LPT3)

merci d'essayer de m'aider, aurais je mixé LPT1 et LPT3???

Cinderella

G225
07/03/2008, 01h15
Pour ceci: cartes multifonction -netmos 9805 pci parallel

Après l'installation du pilote tout est devenue correct ? Sinon redémarrer voir s'il va trouver quelque chose ?

Il marque qu'il fonctionne en LPT3 donc vérifier dans les paramêtres de cette imprimante si elle est bien sur le LPT3.

Cinderella
07/03/2008, 08h56
Merci G225 pour ton aide,

ce matin en ouvrant l'ordi, une page test dans la mémoire de l'imprimante s'est imprimé, mais quand j'essayais de nouveau rien à faire. Finalemant j'ai changé le driver choisi dans windows et ça semble OK maintenant. YOUPPI !!!:D :cool: