PDA

Voir la version complète : Nouveauté rajeunir ma configuration.

gazmaker
04/01/2010, 21h54
Bonjour a tous!Je suis complètement novice dans le domaine de l'informatique et je désirerais donner une deuxième vie a mon système sans trop investir car j'ai l'intention de tout changer d'ici un an ou deux. Alors voici ce que je possède: pc:Intel P4,2600 MHz dual core (13 x 200) FSB 800 . cm:Intel Rock Lake D865PERL (5 PCI, 1AGP, 4 DIMM) Chipset de la cm:Intel Springdale i865PE.Memoire: 1536MO (PC3200 DDR SDRAM).Type de bios: AMI 909/18/03).OS:XP Professionel service pack3 (dix.X 9.oc).CG: ATI saphir radeon 9800 pro 128 mo. DD: seagate ST3120026AS,120 go,7200 rpm,SATA. Boitier atx,mid tour, 400 watts. Graveur LG, DVD 4X +/-. Lecteur 16 x, LG. Ecran : dec fr-pcxav-wz (4K83564576) 21 pouces.Le but est de jouer a mes jeux d'aventure sans aller dans les jeux extreme comme crysis ou fallout 3. Merci d'avance de vos conseils. P.S. J'avais pensé mettre un budget de $200.00 a $300.00. Si vous pensez que mon matos ne vaut pas la peine d'etre rajeuni, faites le moi tout de meme savoir.Merci a l'avance.:smile:

Rickyyy
05/01/2010, 07h19
Côté matériel, rien à faire mais du côté logiciel par contre :

Le changer pour Windows 7.

Roberveil
05/01/2010, 08h42
Côté matériel, rien à faire mais du côté logiciel par contre :

Le changer pour Windows 7.
Ce n'est pas un peu exagéré, çà, Rickyyy ?
Qu'est-ce que ça va lui donner de plus, de changer son OS pour Win 7 ?

Rickyyy
05/01/2010, 09h15

En attendant de déménager dans sa nouvelle maison, pourquoi ne pas redécorer celle dans laquelle il habite.

Rien de plus, mais une sérieuse impression d'être devant une nouvelle machine.

Surtout après un formatage du C de son ordi.

Et ça respecte le budget.

Il pourra tjrs utliser cette version de Windows 7 sur sa prochaine configuration et remettre Xp sur son ordinosaure un coup que son futur ordinateur sera monté.