Voir la version complète : Banc de neige..
Je suis découragé de voir ce banc de neige a tout les matins en ouvrant le store de ma chambre. Je vois même plus la maison d'en face.. De mémoire, depuis l'an 2000 ou j'ai acquis cette maison c'est dans la 1ere semaine d'avril qu'il ne reste plus de neige en avant de la maison. Je crain que ce ne soit pas le cas cette année.
http://i220.photobucket.com/albums/dd198/Graal_photos/Bancneige.jpg
Photo prise ce matin. 2 mars
il ne faut pas etre découragé par la neige mon oncle le prend tres bien lui ( il répare des soufleuses) lol
Mon cher Graal,...Faites contre mauvaise fortune Bon coeur,.....et fabriquez-vous le plussss beau ""tempo "" de la rue ; les matériaux sont fournis gratuitement par la Nature,.....et ne reste qu'à fournir l'huile de bras et l'imagination fertile d'un bon menuisier pour faire des jaloux dans votre secteur !!! :D......:D......:p
Quand ça va fondre ça va faire un peu beaucoup d"'eau.
En bon français ...
de la ¨slush¨ :D
En bon français ...
de la ¨slush¨ :D
ou pluto en tres bon Québecois
il ne faut pas etre découragé par la neige mon oncle le prend tres bien lui ( il répare des soufleuses) lol
C'est justement ce genre d'engin qui a érigé cette énormité..
Mais positivement parlant je préfère voir toute cette neige la ou elle est plutot que dans mon driveway..
Mon cher Graal,...Faites contre mauvaise fortune Bon coeur,.....et fabriquez-vous le plussss beau ""tempo "" de la rue ; les matériaux sont fournis gratuitement par la Nature,.....et ne reste qu'à fournir l'huile de bras et l'imagination fertile d'un bon menuisier pour faire des jaloux dans votre secteur !!! :D......:D......:p
ha je préfère payer un déneigeur que d'avoir a installer/déinstaller un tempo qui faut déneiger régulièrement par la suite pour ne pas qu'il s'éffondre..
Parlons en... Imaginez vous que toute cet eau de fonte se retrouvera dans les égouts pluviaux des municipalités qui eux se déverserons dans les rivieres et le fleuve... Innondations printanière en vus.
Tu as un beau banc de neige, mais je n'ai pas le goût de m'y assoir (banc-assoir)
Par contre ton ciel n'est pas que beau, il est bleu et ce bleu est superbe !!! :D ;)
ha je préfère payer un déneigeur que d'avoir a installer/déinstaller un tempo qui faut déneiger régulièrement par la suite pour ne pas qu'il s'éffondre..
:rolleyes:..Graal,....vous le creusez à même le banc de neige ce ""Tempo"" !!!
Salut, je voulais vous faire voir la différence avec le pu de banc de neige...
Avant...
http://i220.photobucket.com/albums/dd198/Graal_photos/Bancneige.jpg
Apres...
http://i220.photobucket.com/albums/dd198/Graal_photos/Postbancneige.jpg
Je préfère la 2em meme si les vers blanc se régalent de ma pelouse et qu'il y a quelques petites fleurs jaunes... Mon érable n'a pas trop souffert de cette amas de merde blanche mis a part quelques branches cassées. Par chance, l'automne dernier j'avais construit une protection rigide tout le tour de la boule de cèdre..
Berber_Treasure
13/05/2008, 14h07
Woow! Quelle différence! La verdure et le ciel bleu! :gamb:
Moi aussi, j'aime mieux la 2ème.:tongue:
oups, des ptits pissenlits.
oups, des ptits pissenlits.
Oui je vais enlever ça mais ce n'est rien a coté du probleme de vers blancs... remarquer le terrain du voisin a coté de la voiture rouge... Ya plus de gazon..
Je te niaise avec tes pissenlits, j'en ai aussi, ils viennent du voisin. Oui je viens de remarquer le gazon de ton voisin. Une vraie peste ces %$/ vers blancs.
ils viennent du voisin.
Oui les pissenlits nous viennent de nos voisins (La France) la bas ce sont de jolies fleurs et ici des mauvais herbes. Les marguerittes sont de jolies fleurs ici et des mauvais herbes la bas... Bizzard non?
Moi, je serais prêt à partir une pétition pour faire du pissenlit notre fleur nationale. La sainte paix pour la balance de ma vie, un parterre de pissenlits mur à mur. Pour la fierté nationale naturellement, ça passerait tellement bien!
Bien d'accord, pourquoi lutter contre nature..
Berber_Treasure
13/05/2008, 22h14
Moi, je serais prêt à partir une pétition pour faire du pissenlit notre fleur nationale. La sainte paix pour la balance de ma vie, un parterre de pissenlits mur à mur. Pour la fierté nationale naturellement, ça passerait tellement bien!
Et pourquoi pas?
Connaissez-vous **Les vertus du pissenlit** (http://www.passeportsante.net/fr/solutions/plantessupplements/fiche.aspx?doc=pissenlit_ps)?
C'est un bon traitement pour les troubles de foie entre autres, croyez-en ma parole.
Faites des recherches sur Google et vous en apprendrez beaucoup la-dessus.:smile:
J'ai des problèmes de foie en plus! C'est décidé, demain je bouffe mon parterre. C'est mes voisins qui vont en faire une tête! Je suis sûr qu'ils vont me demander de traverser sur leur terrain!
Berber_Treasure
13/05/2008, 22h20
lollll Ropi! :tongue:
Je suis très sérieuse. Il se vend des capsules et elles sont très efficaces.
Croyez-moi, je sais de quoi je parle. J'ai été temoin de guérison grâce a cette plante.
Back to topic! :smile:
Certain que c'est vrai. J'en ai même déjà mis dans ma salade, cueilli avant de mettre de l'engrais.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org