PDA

Voir la version complète : proverbes

Laurent
02/03/2008, 00h48
j'ai trouvé 1 site internet avec des proverbes assé loufoque je vou laisse le lien

http://www.jemeclate.com/proverbes.htm

vous me laisserer des commentaires

Virgule
02/03/2008, 06h17
Vraiment pissant. Merci Laurent.

Laurent
02/03/2008, 08h14
laisser les votres

Laurent
16/03/2008, 07h26
vous pouvez partager ici les proverbes insolites ou drole que vous connaisser

Berber_Treasure
16/03/2008, 13h27
Ok Laurent!

Je vais essayer d'en trouver!:)

Marcel
16/03/2008, 14h48
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.

[Proverbe arabe]

La vie est un désert dont la femme est le chameau.

[Proverbe arabe]

Qui trouve un ami, trouve un trésor.

[Proverbe latin]

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

[Proverbe africain]

Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

[Proverbe chinois]

Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

[Proverbe chinois]

Il vaut mieux avoir l'oeuf aujourd'hui que la poule demain.

[Proverbe grec antique]

La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure.

[Proverbe italien]

L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.

[Proverbe italien]

Berber_Treasure
16/03/2008, 16h09
Ah bin Marcel, t'as mis deux proverbes arabes que je connaissais pas.:P:P

Y en a des pas mal la-dedans!;)

J'aime bien celui-ci entre autres!

"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."

Manon
16/03/2008, 18h01
Merci Marcel.
Moi mon préféré est: qui trouve un ami, trouve un trésor.
Les gens qui me connaissent savent à quel point je suis une amie fidèle et disponible. Pour moi les amis c'est plus que la famille parce que eux tu les choisis, la famille, elle vient avec la naissance et tu ne décide de rien là dedans.
Une de mes amies m'a donné un petit aimant pour le frigo ou il est écrit: les amis sont la famille que nous choisissont. Et c'est vrai dans mon cas. Je n'ai pas une très grosse famille. Pas de soeur ni frère, ma mère qui vit en Colombie Britanique depuis que j'ai 13 ans. J'ai juste un cousin du côté de mon père et il a 9 ans de plus que moi, on a jamais été proche et on ne se vois même pas une fois par année. Alors moi amis sont ultras importants pour moi.

Marcel
16/03/2008, 22h18
Manon,je suis bien fier d'être considéré comme ton ami.J'étais un peu effronté d'être allé te voir à ton travail,dans le temps,mais c'étais pour moi une façon de prendre contact avec quelqu'un du forum.

Manon
17/03/2008, 13h12
Manon,je suis bien fier d'être considéré comme ton ami.J'étais un peu effronté d'être allé te voir à ton travail,dans le temps,mais c'étais pour moi une façon de prendre contact avec quelqu'un du forum.
Ça m'avais touché.