Voir la version complète : Recherche volontaires (bêta testeurs)
Je suis à la recherche de quelques volontaires pour tester un logiciel sur le forum, pas besoin de connaissances en programmation.
Le logiciel sera mis publique selon les résultats des tests.
Merci
shoot !!:smile:
J'attend de voir si je vais avoir assez de volontaire et je vous revient.
Je suis à la recherche de quelques volontaires pour tester un logiciel sur le forum, pas besoin de connaissances en programmation.
Le logiciel sera mis publique selon les résultats des tests.
Merci
:smile: Je voudrais bien participer... mais je ne sais pas de quel logiciel il s'agit... merci de nous le dire Tandy...
Gloup gloup Glouton. :redface:
je suis volontaire
Merci, je dois corriger un bug majeur et mineur au pr;alable et je vous revient.
Un bug majeur/mineur en effet, il n'accepte pas les é ou les è.
Bon si je récapitule, nous avons:
Norm
Anubis
Laurent
Glouton
Graal
Enfin j'ai résolue le problème des accents français, je vais pouvoir me lancer dans la traduction.
Pour ce qui est des volontaires, je vais vous envoyer le lien et les instructions pour le logiciel par MP, seulement vous autres pourrez accéder à ce lien.
Il ne faut pas oublier notre chère Bingo, bien sûr.
Bonjour Tandy,
Je confirme avoir reçu et lu le MP.
Je visite le lien.
Glouton. :smile:
Est-ce que tous ceux qui ont un profil Facebook pourront se brancher sur le forum, ou bien ce ne sera que les membres du forum ayant un profil Facebook qui le pourront?
Est-ce que tous ceux qui ont un profil Facebook pourront se brancher sur le forum, ou bien ce ne sera que les membres du forum ayant un profil Facebook qui le pourront?
c'est en évaluation pour le moment.
Bien reçu moi aussi,
cependant je vois maintenant ma signature en code,
je vois celle de Tandy, normale, celle de Glouton en code...
Bien reçu moi aussi,
cependant je vois maintenant ma signature en code,
je vois celle de Tandy, normale, celle de Glouton en code...
Salut Norm,
Ma signature est pas en code, elle est normale pas avec du code HTML ou Forum.
Je peux peut-être dire pourquoi ta signature est avec le code... peut-être vérifier dans ton profil le contenu de la section Signature... et voir si les codes sont en trop ou manquant.
Je vois que tu as [FONT=Arial] et [FONT=Century Gothic .... Donc tu as 2 fonts.. ça me semble soit un , soit l'autre...
Glouton.
Salut Norm,
Ma signature est pas en code, elle est normale pas avec du code HTML ou Forum.
Je peux peut-être dire pourquoi ta signature est avec le code... peut-être vérifier dans ton profil le contenu de la section Signature... et voir si les codes sont en trop ou manquant.
Je vois que tu as [FONT=Arial] et [FONT=Century Gothic .... Donc tu as 2 fonts.. ça me semble soit un , soit l'autre...
Glouton.
Ce n'est ni un ni l'autre, lol.
Si tu n'avais qu'un soupçon d'idée de tout ce que tu peut faire avec vbulletin, tu 'essaierait même pas de chercher la solution à un bug de ce genre, en fait ce n'est même pas un bug mais une option.
C'est un test que j'ai fait mais ça ne vaut même pas la peine pour ce que ça donne.
Il permettais a un membre de Facebook de se loguer sur le forum avec son "login" Facebook mais il devais toujours passer par ce lien, en plus je n'aime pas particulièrement d'être attaché à un lien externe surtout que sur Facebook il y a souvent des blocages.
Revenue normale, l'option fonctionne.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org