Voir la version complète : Bug IE8
Découverte d'un problème bizarre, sous IE8, quand on utilise la fonction "wmode= transparent" en mode flash (La petite horlorge en haut de page) , les boutons popup (déconnexion) apparaissent derrière la fenêtre pricipale, pas très pratique.
Ce phénomène n'apparaît que sous IE8.
AH Oui !!...ben me semblait donc aussi que c'était le mode flash qui m'empêchait de me déconnecter ...:biggrin::biggrin:.........MINOU
Salut Tandy !...à voir l'heure à laquelle la "trouvaille" s'est fait,(2.48 a.m),....ça ne pouvait pas ëtre un autre que Tandy pour trouver le problème !!!.....:tongue:
AH Oui !!...ben me semblait donc aussi que c'était le mode flash qui m'empêchait de me déconnecter ...:biggrin::biggrin:.........MINOU
Salut Tandy !...à voir l'heure à laquelle la "trouvaille" s'est fait,(2.48 a.m),....ça ne pouvait pas ëtre un autre que Tandy pour trouver le problème !!!.....:tongue:
C'est mon heure la plus productive, lol.
J'ai désinstallé IE8 et réinstallé, problème semble disparu.
Pour ma part j'ai pas remarqué ce problème. Je devais dormir a ce moment.. :biggrin:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org