PDA

Voir la version complète : Ouverture Ordi/écran

Enna
22/02/2008, 11h42
Bonjour,

Comment faire pour lorsque j'ouvre mon ordi, mon écran allume en même temps sans que je sois obligée de l'allumer par le bouton situé sur le devant du moniteur.

Avant, j'avais seulement à ouvrir l'ordi par le bouton sur la tour et tout ouvrait... je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques semaines, ça ne fonctionne plus.

Merci et bonne journée

tandy
22/02/2008, 11h47
Bonjour,

Comment faire pour lorsque j'ouvre mon ordi, mon écran allume en même temps sans que je sois obligée de l'allumer par le bouton situé sur le devant du moniteur.

Avant, j'avais seulement à ouvrir l'ordi par le bouton sur la tour et tout ouvrait... je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques semaines, ça ne fonctionne plus.

Merci et bonne journée
Je ne sait pas comment tu pouvais faire ça, mais si ça se fait j'aimerais bien savoir comment.

De mon côté je n'ai pas ce problème je n'ai jamais fermé mes écrans.

Enna
22/02/2008, 12h12
Je ne sait pas comment tu pouvais faire ça, mais si ça se fait j'aimerais bien savoir comment.

Bonjour Tandy,

Vous voulez dire que vous ne fermez jamais votre ordi ???

Lorsque je fermais mon ordi par le bouton de la tour, bien sûr mon écran se fermait, mais le témoin lumineux demeurait allumé.... et lorsque j'appuyais de nouveau sur le bouton de la tour pour ouvrir l'ordi l'écran s'allumait aussi.

Je cherche...

tandy
22/02/2008, 12h57

Bonjour Tandy,

Vous voulez dire que vous ne fermez jamais votre ordi ???

Lorsque je fermais mon ordi par le bouton de la tour, bien sûr mon écran se fermait, mais le témoin lumineux demeurait allumé.... et lorsque j'appuyais de nouveau sur le bouton de la tour pour ouvrir l'ordi l'écran s'allumait aussi.

Je cherche...

Si le témoin vert de l'écran est allumé, c'est sûr que ça va fonctionner.

Je redémarre à l'occasion mais outre les redémarrage suite à des installation il est toujours allumé.

Enna
22/02/2008, 13h20
Si le témoin vert de l'écran est allumé, c'est sûr que ça va fonctionner.

Je redémarre à l'occasion mais outre les redémarrage suite à des installation il est toujours allumé.

C'est justement ça... lorsque je ferme mon ordi, le témoin vert de l'écran se ferme aussi... avant il restait allumé...

Comment faire pour qu'il reste allumé ?