PDA

Voir la version complète : question cellulaire

vdd1
15/11/2008, 16h06
Mon père m'a prêté un petit teléphone portable, un Samsung
SPH-m620, pris en charge sur son propre forfait.

La dernière fois que j'ai utilisé un cell, était dans l'temps ou on pouvait s'en servir pour assommer un boeuf..:biggrin: La "brique" d'instructions est plus volumineuse que celle de ma caméra :mad:. Heureusement, j'ai mis la main sur un pdf, plus facile à fouiller.

Combien de temps pour charger la pile? Une fois ouvert, quelle est la durée moyenne svp, en supposant que l'appareil ne sert pas?

http://pc-quebec.com/picture.php?albumid=89&pictureid=1924

Anubis
15/11/2008, 16h37
le miens 1h15 et c'est charger mais dépend des modèles surement

muffler
18/11/2008, 10h14
Combien de temps pour charger la pile? Une fois ouvert, quelle est la durée moyenne svp, en supposant que l'appareil ne sert pas?
mon samsung (je sais pas le modèle exact) prend environ 2 hres pour une recharge et toffe environ 3 jours s'il ne sert pas...

vdd1
18/11/2008, 15h16
Merci Muffler et Anubis,

me semble que c'est peu non? Avec mon l'indicateur de piles au trois-quart, une recharge a duré 3:30 hrs.

Et à force de fouiller, j'ai découvert que la durée d'utilisation est de 6:30 hrs en vocal et 14 jours en attente. Si c'est vrai, et bin vive le progrès comme on dit.

Roberveil
18/11/2008, 16h00
Merci Muffler et Anubis,

me semble que c'est peu non? Avec mon l'indicateur de piles au trois-quart, une recharge a duré 3:30 hrs.

Et à force de fouiller, j'ai découvert que la durée d'utilisation est de 6:30 hrs en vocal et 14 jours en attente. Si c'est vrai, et bin vive le progrès comme on dit.
Je pense que ç'a pourrait être vrai.
Le mien, c'est un Motorola et donne des performances similaires. Et il date de quelques années, en plus.
Je pense sérieusement à le changer, parce qu'il n'est pas "Bluetooth".