PDA

Voir la version complète : HD-DVD : Toshiba jette l'éponge

G225
17/02/2008, 08h34
Mise à jour : Selon une source citée par Reuters et travaillant pour Toshiba mais souhaitant rester anonyme, le groupe s'apprête effectivement à mettre un terme à l'aventure HD-DVD. Toshiba devrait publier un communiqué officiel dans les jours qui viennent.

Source: http://www.clubic.com/actualite-126486-hd-dvd-toshiba-jette-eponge-nhk.html

Bugmen98
17/02/2008, 09h49
Encore une guerre de format qui a fait des victimes et encore une fois, les victimes sont tous les consomateurs qui ont acheté un appareil HD-DVD, exactement comme dans le temps avec le format Beta.

Faut croire que Sony a appris de cette échec et ne c'est pas laissé damner le pion cette fois-çi.

Je me félicite d'avoir attendu que cette guerre soit terminé avant de m'acheter un appareil DVD haute définition, maintenant attendons de voir si l'OLED va remplir ses promesses.

tandy
17/02/2008, 10h22
Encore une guerre de format qui a fait des victimes et encore une fois, les victimes sont tous les consomateurs qui ont acheté un appareil HD-DVD, exactement comme dans le temps avec le format Beta.

Faut croire que Sony a appris de cette échec et ne c'est pas laissé damner le pion cette fois-çi.

Je me félicite d'avoir attendu que cette guerre soit terminé avant de m'acheter un appareil DVD haute définition, maintenant attendons de voir si l'OLED va remplir ses promesses.

L'erreur de Sony a l'époque du Beta fut de ne pas permettre a d'autres compagnie de fabriquer des appareils sous format Beta, alors la cie JVC a inventé le VHS (Video Home System) et a permi a d'autres cie d'utiliser ce format, Sanyo entres autres.

Cette fois-ci, Sony a cédé ses droits a plusieurs cie pour le Blu Ray.

Comme tu dis, ils ont appris.