Voir la version complète : HD-DVD : Toshiba jette l'éponge
Mise à jour : Selon une source citée par Reuters et travaillant pour Toshiba mais souhaitant rester anonyme, le groupe s'apprête effectivement à mettre un terme à l'aventure HD-DVD. Toshiba devrait publier un communiqué officiel dans les jours qui viennent.
Source: http://www.clubic.com/actualite-126486-hd-dvd-toshiba-jette-eponge-nhk.html
Bugmen98
17/02/2008, 09h49
Encore une guerre de format qui a fait des victimes et encore une fois, les victimes sont tous les consomateurs qui ont acheté un appareil HD-DVD, exactement comme dans le temps avec le format Beta.
Faut croire que Sony a appris de cette échec et ne c'est pas laissé damner le pion cette fois-çi.
Je me félicite d'avoir attendu que cette guerre soit terminé avant de m'acheter un appareil DVD haute définition, maintenant attendons de voir si l'OLED va remplir ses promesses.
Encore une guerre de format qui a fait des victimes et encore une fois, les victimes sont tous les consomateurs qui ont acheté un appareil HD-DVD, exactement comme dans le temps avec le format Beta.
Faut croire que Sony a appris de cette échec et ne c'est pas laissé damner le pion cette fois-çi.
Je me félicite d'avoir attendu que cette guerre soit terminé avant de m'acheter un appareil DVD haute définition, maintenant attendons de voir si l'OLED va remplir ses promesses.
L'erreur de Sony a l'époque du Beta fut de ne pas permettre a d'autres compagnie de fabriquer des appareils sous format Beta, alors la cie JVC a inventé le VHS (Video Home System) et a permi a d'autres cie d'utiliser ce format, Sanyo entres autres.
Cette fois-ci, Sony a cédé ses droits a plusieurs cie pour le Blu Ray.
Comme tu dis, ils ont appris.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org