Voir la version complète : Le travail le plus étrange...
Quel est le travail le plus étrange que vous avez connu, soit vous ou un ami?
Moi ce fut un de mes amis qui réparais les "flat" sur les wagons de chemin de fer.
Quel est le travail le plus étrange que vous avez connu, soit vous ou un ami?
Moi ce fut un de mes amis qui réparais les "flat" sur les wagons de chemin de fer.
Bizarre comme métier. :tongue:
Et comment fesait-il pour réparer une crevaison sur des roues en acier? :confused:
Bizarre comme métier. :tongue:
Et comment fesait-il pour réparer une crevaison sur des roues en acier? :confused:
C'étais une question piège, je n'ai jamais mentionné qu'il réparais des crevaisons mais des "flats".
Quand les freins restent bloqués sur un wagon cela use la roue a un seul endroit, ce qui fait que la roue tourne carrée, alors il devais enlever les "buggys(assemblage de roues) " et réusiner la ou les roues défectueuses.
Moi même, j'ai travaillé à la compagnie Y & S Licorice sur la rue Rouen près d'Adam. Une journée de 90 degrés F. dehors, ils m'ont placé dans une cuve de 12' X 12' où on steamait la réglisse. On a placé un carton dans le fond pour pas que mes espadrilles fondent dans le fond. Mon ouvrage était d'enlever les surplus de réglisse collés sur les bords avec un scrapper. Pendant ce temps-là, je suais comme un cochon dans le fond de la cuve. Alors, si vous avez déjà goûté de la réglisse qui avait un goût de sueur, ben c'est moi!
Je ne mangerais plus de réglisse:eek::biggrin:
Attends, j'ai pas encore parlé quand je travaillais chez Kraft, tu mangerais plus de fromage ou confiture non plus!!! :biggrin:
Je pense de me mettre au régime:biggrin:
J'ai déjà nettoyé l'intérieur d'une bétonneuse ,en plein soleil dans le fond d'une cour d'une p'tite Cie de plan de ciment!!
Y en avait quatre à faire,....j'ai fait la moitié de la première en deux jours,....vous appellerez la Cie pour savoir qui a fait les trois autres et demie!!!!!:eek:
Ca se faisait avec un p'tit "breaker"" à l'air, ; on entrait par un orifice ou je ne passerais plus aujourd'hui,...on avait un "fan" pour tenter d'évacuer la poussière,....mais le bruit (même avec des coquilles ) et l'atmosphère là-dedans se rapprochaient probablement de tout ce qui peut ressembler le plus à l'ENFER !!!!!!
Quand j'ai quitté le second soir,...je leur ai signifié que je ne revenais pas,.....on m'a dit que je ne serais pas payé, vu que ma "tub" n'était pas complété !!!!!!!!!:eek:...C'est le PAPA de Rouquin qui est allé chercher la paie :$ 37.95,...retenus enlevées bien sûr !!........J'avais dix-sept ans et je tentais de gagner ma croûte en été !!!
Bel exemple de "cheap labor " !!!.....C'est P-E un mexicain qui a terminé la "job" ????
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org