Voir la version complète : Problème de clavier (accent) (RÈGLÉ)
jeff_hanson
28/10/2008, 09h41
J'ai acheté un nouvel ordi dernièrement, et j'ai un problème avec les accents de toutes sortes où apostrophe quand je parle sur yahoo messenger ( mais pas tout le temps)...quand j'écris ici je ne semble avoir aucun problème......è à é '....mais sur yahoo,ça fait quelques fois ça déraille (je dois sûrement faire quelque chose qu'il ne faut pas ...mais quoi ???)
Merci
Vista ou Xp le nouvel ordi?
Veux tu dire que si tu pèses sur la touche de l'accent, ` le è s'écrit tout de suite, tu peux pas faire à, ??
Si c'est ça le problème, je me suis déjà fait dire que c'est parce qu'on touche en même temps la touche " shift" et "CTRL" de droite.Quand ça arrive, tu sorts du site et tu reviens.
jeff_hanson
28/10/2008, 10h30
Vista ou Xp le nouvel ordi?
Mon erreur j'aurais du le mentionner...Vista
jeff_hanson
28/10/2008, 10h32
Veux tu dire que si tu pèses sur la touche de l'accent, ` le è s'écrit tout de suite, tu peux pas faire à, ??
Si c'est ça le problème, je me suis déjà fait dire que c'est parce qu'on touche en même temps la touche " shift" et "CTRL" de droite.Quand ça arrive, tu sorts du site et tu reviens.
Bonjour Mémé
Le problème est que ...si j'écris sur le forum,je n'ai pas de problème d'accents..mais quand j'écris sur yahoo messenger ça ne fonctionne pas.
Je suis curieuse, tu as réglé comment? :wink:Moi ça m'arrive n'importe où quand je pèse sur shift et ctrl en même temps, MSN, forums.
jeff_hanson
28/10/2008, 11h39
Je suis curieuse, tu as réglé comment? :wink:Moi ça m'arrive n'importe où quand je pèse sur shift et ctrl en même temps, MSN, forums.
J'ai été voir un autre post traitant de ce problème.
http://pc-quebec.com/showthread.php?p=2866#post2866
La configuration sur Yahoo messenger devait être en anglais, et lorqu'il allait sur Yahoo messenger, son clavier était switché sur english pour correspondre aux paramtères linguistiques de Yahoo...
En ne laissant que le clavier français dans ses paramètres de langue, ce problème a arrêté de se produire...
Merci Rickyyy, je ne vais jamais sur Yahoo, mais c'est bon à savoir. :wink:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org