Voir la version complète : DD externe
Bonsoir!
Mon DD externe sert à conserver presqu'exclusivement des photos ; C'est un WD-500Go . il est partitionné comme suit: F...465 Go,..et G ..7,8Mo
Comment je peux installer Picasa (4Ko) sur le G, ce qui me permettrait de Sortir à la fois mes photos et ce logiciel de l'emplacement actuel, le C, et libérerait le C qui est chargé à cause justement de XXXXXphotos ?
Bonsoir!
Mon DD externe sert à conserver presqu'exclusivement des photos ; C'est un WD-500Go . il est partitionné comme suit: F...465 Go,..et G ..7,8Mo
Comment je peux installer Picasa (4Ko) sur le G, ce qui me permettrait de Sortir à la fois mes photos et ce logiciel de l'emplacement actuel, le C, et libérerait le C qui est chargé à cause justement de XXXXXphotos ?
Il est tjrs préférable de laisser les applications sur le C: surtout en cas de backup du système.
Dans ton cas la solution est simple, tu laisses ton logiciel sur c et tu changes ton rép de photos dans les options du logiciel.
Je trouve la solution sensée,..mais je ne parviens pas à trouver comment rediriger Picasa ; dès que je l'ouvre,...il cherche à gober tout ce qu'il y a de photos sur le DD externe.
Je regarde encore pour la solution ,..et je reviens !...merci Tandy ..:wink:
Tout ce que je peux faire c'est d'exporter mes photos sur le DD externe au moyen de Picasa ;(ce que j,ai fait) mais si je veux utiliser la fonction DIAPORAMA de Picasa,..je dois réimporter les photos sur C(interne) !...Je sais ,windows à sa fonction DIAPORAMA ,....mais j'aime mieux l'autre ;
c'est la raison pour laquelle j'aurais aimé avoir Picasa avec l'album sur le DDexterne ....Mais bon ,..j'ai au moins soulagé mon D interne de 3 Go !!
Si tu vois une solution ,...te gênes pas ,!!..:wink:
Pour regarder en diaporama, rien de mieux que ce petit logiciel avec un choix de transitions entre les photos assez impressionnant.
FastStone Image Viewer 3.6
http://www.faststone.org/FSViewerDownload.htm
Roberveil
10/10/2008, 07h57
Pour regarder en diaporama, rien de mieux que ce petit logiciel avec un choix de transitions entre les photos assez impressionnant.
FastStone Image Viewer 3.6
http://www.faststone.org/FSViewerDownload.htm
Ça a l'air intéressant.
Merci Rickyyy !
En prime on peut mettre la musique de son choix, en regardant le diaporama.
Difficile à battre. :wink:
Merci pour la "plog" Rickyyy ,..je vais voir !!..:wink:
Après essai,...c'est vraiment bien Rickyyy !!....merci beaucoup !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org