PDA

Voir la version complète : La "hiérarchie"

Virgule
07/10/2008, 22h07
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois que oui.

Je sais que je suis cruellement en retard sur les faits mais il se trouve que j'ai un peu de temps ce soir et je voulais juste dire que les qualificatifs qui apparaissent sous nos nicks (nouveau, actif, très actif, pourrait se forcer....) m'agacent.

Ça "catégorise" les membres et, à part pour l'administration et la modération, je n'en vois aucunement l'utilité.

Pour moi, on est membre ou on ne l'est pas. On n'est pas ti-membre, moyen membre ou gros membre.

C'est tout. Je voulais juste dire ça. :japonais:

Rouquin
07/10/2008, 22h22
Je ne m'étais jamais arrêté à ce détail,...mais je ne vois aucun inconvénient à ce que ce qualificatif disparaisse !!
Comme tu le dis Virgule, on n'est membre ou non ..Point ! ..On appellera ça un ""accommodement raisonnable"" !...:biggrin:

Norm
07/10/2008, 22h23
Je n'ai jamais remarqué ce qu'il y a en dessous de mon pseudo, alors ce post est juste pour voir.

ropi53
07/10/2008, 22h40
J'aimerais bien être gros membre! :redface:

tandy
07/10/2008, 22h44
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois que oui.

Je sais que je suis cruellement en retard sur les faits mais il se trouve que j'ai un peu de temps ce soir et je voulais juste dire que les qualificatifs qui apparaissent sous nos nicks (nouveau, actif, très actif, pourrait se forcer....) m'agacent.

Ça "catégorise" les membres et, à part pour l'administration et la modération, je n'en vois aucunement l'utilité.

Pour moi, on est membre ou on ne l'est pas. On n'est pas ti-membre, moyen membre ou gros membre.

C'est tout. Je voulais juste dire ça. :japonais:
C'est une fonction qui a été essayée et oubliée, elle est partie.

JiPi
08/10/2008, 07h44
J'aimerais bien être gros membre! :redface:

http://mandyleo.m.a.pic.centerblog.net/0g3xrhmg.gif
Tu es le plus gros membre que je connaisse!!!

Virgule
09/10/2008, 14h52
C'est une fonction qui a été essayée et oubliée, elle est partie.

Toujours aussi rapide mon cher Tandy. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi. :thumbs up: :japonais:

tandy
09/10/2008, 14h56
Toujours aussi rapide mon cher Tandy. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi. :thumbs up: :japonais:
Il y aurais qq un d'autre.

Virgule
09/10/2008, 15h07

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn ! C'est toi qu'on veut. Té fette !:tongue: :tongue:

Bugmen98
10/10/2008, 10h51

Qui, hein, QUIIIIIIIIIIII.

tandy
10/10/2008, 13h46
Qui, hein, QUIIIIIIIIIIII.
Anubis serait un bon successeure.

Bugmen98
10/10/2008, 19h50
Mon torrieux si tu lache le forum, je m'en vais chez toi te botter le derrière.

Anubis ne pourra jamais tenir le forum comme tu le fait pour la simple et bonne raison qu'Anubis dort des nuits normales, donc il ne pourra jamais te remplacer vus que tu dort jamais. :biggrin:

ropi53
10/10/2008, 19h57
Bugmen, besoin d'aide pour botter le derrière? Je te donne mon téléphone en mp!

Rouquin
10/10/2008, 21h37
Mon torrieux si tu lache le forum, je m'en vais chez toi te botter le derrière.

Anubis ne pourra jamais tenir le forum comme tu le fait pour la simple et bonne raison qu'Anubis dort des nuits normales, donc il ne pourra jamais te remplacer vus que tu dort jamais. :biggrin:
Regardes bug!!....Moi j'peux pas faire ça à Tandy,.....mais j'peux fournir les bottes!!!....:biggrin::biggrin::biggrin:

Bugmen98
11/10/2008, 07h53
Des bonnes bottes à cap d'acier j'espère ??? :biggrin::biggrin::biggrin:

Berber_Treasure
11/10/2008, 09h34
Anubis ne pourra jamais tenir le forum comme tu le fait pour la simple et bonne raison qu'Anubis dort des nuits normales

**Ah oui?** (http://pc-quebec.com/picture.php?albumid=13&pictureid=1472]**Ah oui?**):biggrin:

ne pourra jamais te remplacer vus que tu dort jamais. :biggrin:

**Qu'est-ce que t'en sais Bug?** (http://pc-quebec.com/showthread.php?t=2912&highlight=preuve):langue: