PDA

Voir la version complète : Comment expliquer ça???

Manon
10/02/2008, 21h14
J'essai d'envoyer un courriel à un monsieur. J'ai sa carte d'affaire avec son adresse courriel.
disons que c'est: richard.garneau@xxxxxxxxx.com (mailto:richard.garneau@xxxxxxxxx.com)
j'envoi mon courriel et je reçois ce message:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet*:

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)*:

louise.landry@xxxxxxxxx.com (mailto:louise.landry@xxxxxxxxx.com) le 2/10/2008 12:07 PM
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.

comment on explique ça. J'envoi mon message à l'adresse d'un homme et j'ai un courriel qui me dit qu'il n'a pu être livré mais c'est au nom d'une femme que ça me revient.
j'ai essayé par 2 fois et c'est la même chose qui est arrivé.

G225
10/02/2008, 23h19
Tout ce que je peux voir c'est que sont adresse Web est redirigé à un autre qui n'est plus valide ou pleine peut-être...

Manon
11/02/2008, 06h34
tu sais ce que j'ai fait et ça semble avoir fonctionné parce que je ne n'ai pas reçu le fameux message après? J'ai été sur le site internet de l'entreprise et j'ai cliqué sur le l'adresse de courriel qui était info@xxxxxxxxx.com (mailto:info@xxxxxxxxx.com). Alors ça m'a ouvert une fenetre de courriel. J'ai changé le mon info pour richard.garneau et tout semble avoir fonctionné.
C'est quand même étrange puisque c'est exactement la même adresse que moi j'écrivais manuellement mais je n'iai pas reçu le message.