Voir la version complète : Connaissez vous Montréal?
La rue la plus longue de l'île de Montréal?
Une rue de Montréal qui porte 3 noms?
2 rues parrallèles est/ouest dans le nord de Montréal qui se rejoignent?
2 rues parrallèles est/ouest dans le sud de Montréal qui se rejoignent?
Je me lance mais pas sûr!
La plus longue: Sherbrooke
3 noms: ???
rejoint sud Mtl: Ste-Catherine et Notre-Dame
rejoint nord Mtl: Henri-Bourassa et Léger
Salut,
Une rue de 3 noms? C'est difficile pour qui n'y habite pas...
Je sais que Sherbrooke devient Dorchester (il y a des entêtés) et que Jean-Talon devient Greene (il y a des entêtés) ;) .Peut-être que dans celles-là,j'ai oublié un 'entêté'...
Tchao,
Voici les réponses...
La rue la plus longue : Le boulevard Gouin
Rues parallèles qui se rencontrent :
Léger et Henri-Bourassa ainsi que Gouin et Sherbrooke pour le nord,
Ste-Catherine et Notre-Dame pour le sud.
Pour la rue a 3 noms :
Park avenue(au nord de Sherbrooke), Bleury(au sud de Sherbrooke), StPierre(au sud de Notre-Dame)
Pour la rue a 3 noms :
Park avenue(au nord de Sherbrooke), Bleury(au sud de Sherbrooke), StPierre(au sud de Notre-Dame)
Il y a aussi McGill qui devient Square Victoria qui devient Côte du Beaver Hall... ;)
C'est ce genre de questions qui étais posées à l'époque pour l'obtention d'un permis de chauffeur de taxi.
Oui et aujourd'hui c'est: comment met-on en marche un GPS? ;) :D :D
A Téhéran,vers les 03:30 am au sortir de l'éroport,le chauffeur de taxi a ouvert son téléphone cellulaire,tapé la rue "Dolat Abadi Alley,Amir Kabir Street" et le GPS du téléphone nous a amené a bon port.Une chatte aurait perdu ses petits,mais pas nous,grace aux Américains...
Une ombre au tableau,internet était brisé depuis 3 jours,ma réservation ne s'était pas rendue.J'ai couché à l'hotel,mais sur un tapis,a terre...
Tchao,
;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org