Voir la version complète : Erreur chasseur!!!!
Bonjours a tous, une fenêtre s'est ouverte en navigant sur internet avec ie7 et qui me dit que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n'est pas au meilleur niveau..... C'est quoi c'te merde là et je tente de la fermer et elle s'ouvre encore et me demande si je veux télécharger et installer :Erreur Chasseur. Je dit non et tente de fermer ça encore et là ça commence a downloader :eek: J'ai fait ctrl/ alt/ del et j'ai fait end task sur cette merde.
J'ai réinstaller XP dernièrement en raison d'un bris de disque dur, y a surement un setting que j'ai pas refait pour empecher ces trucs de rentrer sur ma machine.
Merci de me donner votre avis.
POUR LES PERSONNES QUI ONT INSTALLER ERREUR CHASSEUR :
Aller dans panneau de configuration puis ajout suppression de programme. sélectionner erreur chasseur puis cliquer sur supprimer. un tableau de renseignements apparait. Cocher la case je n'ai pas besoin d'un logiciel du genre. fermer ensuite la nouvelle fenêtre qui apparaitra. vous revenez à la fenêtre dans panneau de suppression erreur chasseur et au nouveau tableau de désinstallation cliquer oui.
Redémarrer votre bécane puis allez dans option internet et supprimer cookies et fichiers. Ensuite, C\Program-files\erreur chasseur et supprimer ce dossier sans l'ouvrir ainsi que les raccourcis sur le bureau s'il sont revenus au démarrage (chose peu probable).
Et voilà, plus d'ennui avec ce programme.
POUR LES PERSSONNES QUI NE L ‘ ONT PAS INSTALLE, reprenez les étapes ci-dessus à partir de l’option internet sans passer par panneau de configuration.
http://www.secuser.com/alertes/2007/erreurchasseur.htm
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org