Voir la version complète : Salut les pros.
Bonjour ou soir,
J'ai testé mon micro avec le magnéto, et le son ne sort pas assez fort,
Avec ma petite expérience antérieure, j'ai essayé de trouver le problème, (ça marchait bien sur mon vieil ordi, )
mais tout ce que j'ai trouvé, c'est une option dans le son, soit, AMLIFIER le microphone.
Y-aurait-il une autre solution ?
Voici une capture d'écran.
http://pc-quebec.com/picture.php?albumid=19&pictureid=851
Je regrette d'avoir caché la première fenêtre, mais sois assuré, le volume central est au maximum.
Le volume du micro est coché muet, sur la fenêtre partiellement cachée...
Le volume du micro est coché muet, sur la fenêtre partiellement cachée...
Oui et ça a l'air absurde, mais c'est comme ça, sinon, le micro est on tout le temps.
on entend tout dans les H-P (for speakers) as we say in chinese.
Roberveil
29/08/2008, 08h30
Oui et ça a l'air absurde, mais c'est comme ça, sinon, le micro est on tout le temps.
on entend tout dans les H-P (for speakers) as we say in chinese.
Il me semble que ton problème doit être là.
Il faudrait essayer de trouver le moyen de désactiver le micro, plutôt que de le mettre à "off".
À "off", ça ne doit pas fonctionner, j'imagine !
oui ça fonctionne, ce qui m'avait semblé très mystérieux, la première fois que mon "gourou informatique" de l'époque m'avait aidé à paramétrer mon système sur l'ordi que j'utilisais à ce moment là. :smile:
C'est une des choses qui peut sembler banale sur un ordinateur, que l'ajustement d'un micro. Mais ça reste vraiment compliqué la majorité des cas.
Quand je veux configurer rapidement un micro, ou casque-micro, j'utilise l'assistant dans MSN Live(messenger). C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est rapide et généralement fonctionnel, sur la grande majorité des PCs.
C'est une des choses qui peut sembler banale sur un ordinateur, que l'ajustement d'un micro. Mais ça reste vraiment compliqué la majorité des cas.
Quand je veux configurer rapidement un micro, ou casque-micro, j'utilise l'assistant dans MSN Live(messenger). C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est rapide et généralement fonctionnel, sur la grande majorité des PCs.
C'est ce dont je me sers aussi pour faire mes tests de micro et de haut-parleurs
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org