Voir la version complète : Membres
Il ne manque plus que 23 membres pour atteindre le cap des 200 membres, parlez en à vos ami(e)s, plus nous aurons de membres plus nous pourrons vous offrir de services à tous les niveaux.
Je vais mettre le lien de Pc-Québec dans ma signature de tous les forums que je fréquente:
PCAstuce, PCentraide, Comment ça marche, Sos mon ordi, Natmoulin.net, La table ronde, MicroClic (k) ;-) Passion photo.....
Les européens seront ravis de connaître un ou des forums québécois.
Bonne continuité à notre forum.
Je vais mettre le lien de Pc-Québec dans ma signature de tous les forums que je fréquente:
PCAstuce, PCentraide, Comment ça marche, Sos mon ordi, Natmoulin.net, La table ronde, MicroClic (k) ;-) Passion photo.....
Les européens seront ravis de connaître un ou des forums québécois.
Bonne continuité à notre forum.
Assure toi que tu peut le faire, y a un certain forum pour qui parler de nous est sacrilège et certains de ceux qui l'on fait ont été bannis.
Assure toi que tu peut le faire, y a un certain forum pour qui parler de nous est sacrilège et certains de ceux qui l'on fait ont été bannis.
J'ai mis un ;-) après le faux-rhum en question ! :wink:
Je serai prudent dans la mesure du possible.
banni pour avoir parler de ce forum sur "l'autre" forum?
il y a quand même des limites
y en a tu asser des égoiste
Bugmen98
26/08/2008, 11h00
y en a tu asser des égoiste
Laurent, il faut respecter les choix et règlement des autres forums, même si ces choix et règlement ne nous plait pas.
Mais on a le choix de fréquenter ou non ces forum, moi j'ai fais le choix de ne plus fréquenter ces forums parce que les règlements ou plutot l'application des dits règlement ne me convenais plus, alors il est tout à fait normal dans cette situation, que se soit moi qui quitte plutot qu'à l'administration de changer les règlements pour qu'ils me conviennent mieux.
Partant de ce principe, je fréquante le forum de Tandy, ce qui veux dire que je m'y plais bien ici, alors je viend m'amuser ici et je laisse faisse les autres forums où je ne m'y amusais plus du tout.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org