Voir la version complète : Logiciel pour supporter Windows Movie
cocodelaval
31/01/2008, 19h37
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, sécuritaire et fiable sur le WEB pour convertir mes films que je vais monter (éditer) à l'aide de Windows Movie Maker qui est inclus dans Windows XP familial et qui génère des videos sous format WMV. Je vous sollicite pour me guider sur le WEB afin de dénicher un logiciel de conversion fiable (sans risque de virus lors du téléchargement etc...).
Je désire les convertir et les graver afin de les regarder sur mon appereil lecteur DVD pour ma télévision Sony 32 pouces âgée d'une dizaine d'années. Je crois que je dois convertir en MPEG. Est-ce exact ? Merci pour la référence du logiciel.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, sécuritaire et fiable sur le WEB pour convertir mes films que je vais monter (éditer) à l'aide de Windows Movie Maker qui est inclus dans Windows XP familial et qui génère des videos sous format WMV. Je vous sollicite pour me guider sur le WEB afin de dénicher un logiciel de conversion fiable (sans risque de virus lors du téléchargement etc...).
Je désire les convertir et les graver afin de les regarder sur mon appereil lecteur DVD pour ma télévision Sony 32 pouces âgée d'une dizaine d'années. Je crois que je dois convertir en MPEG. Est-ce exact ? Merci pour la référence du logiciel.
Hum, je ne connais pas personnellement de logiciel gratuit pour ce genre de fichier mais Windows Movie Maker nest pas l'outil idéal car limité et les fabriquants de logiciels vidéo ne se bousculent pas aux portes pour développer des fichiers Microsoft car la plupart du temps ils sont sous licence.
MPEG2 est effectivement le bon format pour les DVD mais encore là les logiciels gratuits sont rares.
Je vais sur site depuis des années et je n'ai jamais rien eu de désagréable avec eux, car je sais qu'ils testent tous les logiciels avant. Ils en ont plusieurs gratuits, il faudra chercher pour ce que tu recherches,
[url=http://www.pcastuces.com/index.htm:9ewy2bi6]astuces et logiciels à télécharger[/url:9ewy2bi6]
cocodelaval
01/02/2008, 09h52
S'il faut en acheter un,lequel serait le meilleur.
S'il faut en acheter un,lequel serait le meilleur.
Dans la série "user friendly" les logiciels de Ulead, Tmpgenc DVD author, Tmpgenc mpeg editor.
Parmi les pros, mon préféré est DVDlab qui permet des menus DVD de type proffessionnel.
Certains comme Ulead permettent de tous faire dans le même logiciel mais de façon limité alors que d'autres nécessitent un logiciel d'éditon et d'authoring séparés.
[url=http://pages.infinit.net/tandy/:1dgpfkkx]Description[/url:1dgpfkkx]
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org