PDA

Voir la version complète : logiciel de gravure (réglé)

Rouquin
31/01/2008, 16h16
Quel est votre logiciel préféré pour graver vos DVD ?? Hier J'ai télécharger la version 8 de NÉRO,..vraiment beaucoup trop gros pour moi; en fait, ça me servirait pour sauvegarder mes photos et à peu près rien d'autre pour le moment,..même pas de vidéo !!

WinXP... Service Pack2 ,..1200mgz,..640mo.

Graveur DVD Pioneer

tandy
31/01/2008, 17h22
Quel est votre logiciel préféré pour graver vos DVD ?? Hier J'ai télécharger la version 8 de NÉRO,..vraiment beaucoup trop gros pour moi; en fait, ça me servirait pour sauvegarder mes photos et à peu près rien d'autre pour le moment,..même pas de vidéo !!

Graveur DVD Pioneer

Je suis resté a Néro 6 et très satisfait.

Rouquin
31/01/2008, 18h32

Graveur DVD Pioneer

Je suis resté a Néro 6 et très satisfait.

Malheureusement ,cette version ne semble plus disponible ; mais ce que je cherche se doit d'être assez simple,......ou p-e je fais erreur ??
Quelqu'un connait celui-ci ??

http://www.avsmedia.com/fr/DVDCopy/index.aspx

nerfsdacier
31/01/2008, 19h38
Salut,
Moi je préfere utiliser NTI CD and DVD maker Version 7 Gold, Il était fourni avec mon Pc Portable que ma tante m'avait offert. Je le trouve super bien, rien a envier a Nero et surtout léger pour mn laptop.

aimeric
31/01/2008, 19h40
InfraRecorder is a free CD/DVD burning solution for Windows
http://infrarecorder.sourceforge.net/

Rouquin
31/01/2008, 19h51
Bonsoir et bienvenu Nerfsd'acier !!

Aimeric !!
Vous savez que votre avatar fait des jaloux ici ??????...On attend pour demain une autre tempête de merde blanche,...blizzard,..grésil,...verglas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est carrément de la pure provocation !!!! :D

Je regarde vos liens, ..et vous remercie de m'aider...J'm'en vais lire !! :lol:

aimeric
31/01/2008, 20h51
... Aimeric !!
Vous savez que votre avatar fait des jaloux ici ??????...On attend pour demain une autre tempête de merde blanche,...blizzard,..grésil,...verglas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... :lol: http://pc-quebec.com/coppermine/albums/userpics/10056/freezing_transp.gif

il existe aussi [u]Free Easy CD DVD Burner V2.0[/url:30y3e17h]

ropi53
31/01/2008, 21h51
U Lead DVD Movie Factory (recommandé à moi par Tandy)

[url=http://www.ulead.fr/dmf/runme.htm:2p123g2q]logiciel de gravure[/url:2p123g2q]

dariel
31/01/2008, 22h37

Graveur DVD Pioneer
Graver ou copier vos DVD légitimes?

:?

Rouquin
31/01/2008, 23h05

Graveur DVD Pioneer

Mais non Dariel !! Je veux tout simplement protéger quelques 1500 photos à MOI!! qui sont présentement sur CD, et aussi sur mon DD ; je ne veux pas attendre que mon DD rende l'âme pour agir; l'achat du Graveur DVD est toute récente,...et je cherche un logiciel ,..rien de compliqué, en Français si possible et facile à gérer style 1.2.3 !!

tandy
01/02/2008, 06h09

Graveur DVD Pioneer

Mais non Dariel !! Je veux tout simplement protéger quelques 1500 photos à MOI!! qui sont présentement sur CD, et aussi sur mon DD ; je ne veux pas attendre que mon DD rende l'âme pour agir; l'achat du Graveur DVD est toute récente,...et je cherche un logiciel ,..rien de compliqué, en Français si possible et facile à gérer style 1.2.3 !!

Pour photos sur DVD, le maître devant tous est Proshow Gold, je sais il n'est pas gratuit mais il vaut son prix, tu peut y faire tous ce qui te passe par la tête, du plus simple des montages au plus complexes, tu y insère tes photos, tu sélectionne tes options et tu graves.

Au fil des années j'ai essayé plusieurs logiciels pour ce faire, mais je suis toujoours revenu a Proshow.

Rouquin
02/02/2008, 11h35
Très bon à savoir Tandy !! L'expérience est toujours gage de réussite !!...Merci,..je rgarde ! ;)

ropi53
02/02/2008, 15h19
Je seconde pour ProShow Gold, car j'ai essayé plusieurs logiciels et quand Tandy m'a fait connaître celui-là, j'ai laissé les autres de côté. Il est simple à utiliser, a plusieurs fonctions et donne toujours de bons résultats.

red
02/02/2008, 16h07
Je seconde pour ProShow Gold.(...). Il est simple à utiliser, a plusieurs fonctions et donne toujours de bons résultats.
Exactement la même chose pour moi. Pour faire des diaporamas exécutables autant sur l'ordi qu'à la TV, il est nettement supérieur aux autres.